Ici on ne parle que des boites à chaussures.
Répondre

Re: Ou touver

12 Juin 2020 à 19:29

Bon , encore un petit essai ce jour , j'ai réglé le caisson a 60hz , et adapté le volume , ça commence a chanter pas mal quand même tout ça  :wink:

Quant au DG48 , il faut que je le domestique , mais déjà en automatique on se rends bien compte que ma ( nos) salle d"écoute est de piêtre qualité , surtout depuis que Madame a décidée d'enlever le gros tapis de devant les enceintes .....

Re: Ou touver

12 Juin 2020 à 20:49

quelle erreur d’avoir enlevé le tapis... :sad: mais bon faut faire avec le waf  :wink:

Re: Ou trouver

18 Juin 2020 à 09:30

Salut Chris :wink:

Ce que femme veux ...

Je ne suis pas étonné de ta coupure basse à 60 Hz .
Suivant la conception du filtre actif , le caisson pisse toujours un peu au dessus de sa fréquence de coupure.
M'étonnerai que le BK ait un filtre à 48dB de pente.

Re: Ou touver

18 Juin 2020 à 10:09

pepi » 12 Juin 2020, 19:29 a écrit:Bon , encore un petit essai ce jour , j'ai réglé le caisson a 60hz , et adapté le volume , ça commence a chanter pas mal quand même tout ça  :wink:

Quant au DG48 , il faut que je le domestique , mais déjà en automatique on se rends bien compte que ma ( nos) salle d"écoute est de piêtre qualité , surtout depuis que Madame a décidée d'enlever le gros tapis de devant les enceintes .....

tien serai interresant de demander a bk le type de pente appliquée... 12 24db?
comme tu est passé en direct..peux etre te repondront ils
;-)
Répondre