Interface Bureau
Ici on ne parle que des boites à chaussures.
Répondre

Financement du forum 2021 !

19 Nov 2020 à 21:33

Financement du forum 2021 !

Re: Financement du forum 2021 !

20 Nov 2020 à 02:34

Y'a plus de sioux  dans les caisses ?
C'est ou pour envoyer le sheik svp (ne me parlez pas de youtube, paie pâle etc, )
Z
ps: je ne sais que trop bien que le mou Thénardier pique dans la caisse depuis des années mais que pouvons nous y faire ? / ce type est un comptable escroc & nous lui faisons toujours confiance, enfin, de moins en moins... (OLLJR)

psbis:je signale aussi que le certificat de don fourni par le vert  est aussi une pure escroquerie & ne donne droit à aucun abattement fiscal. Ainsi, jamais mon don  de 6.69€ (érotique & psychologique ainsi que satanik ) qui à l'époque à mis la compta en vrac n'a été pris en compte par l'administration..
Dernière édition par ZORGL le 25 Nov 2020 à 00:25, édité 1 fois.

Re: Financement du forum 2021 !

20 Nov 2020 à 10:33

ZORGL a écrit:Y'a plus de sioux  dans les caisses ?
C'est ou pour envoyer le sheik svp (ne me parlez pas de youtube, paie pâle etc, )
Z


:wink:

Dans ce cas, vois directement avec le tréZorier.

Re: Financement du forum 2021 !

21 Nov 2020 à 21:25

Il a tout bu? :mrgreen:

Re: Financement du forum 2021 !

22 Nov 2020 à 09:47

ZORGL » 20 Nov 2020, 02:34 a écrit:Y'a plus de sioux  dans les caisses ?
C'est ou pour envoyer le sheik svp (ne me parlez pas de youtube, paie pâle etc, )
Z
ps: je ne sais que trop bien que le mou Thénardier pique dans la caisse depuis des années mais que pouvons nous y faire ? / ce type est un comptable escroc & nous lui faisons toujours confiance, enfin, de moins en moins... (OLLJR)

psbis:je signale aussi que le certificat de don fourni par le vert  est aussi une pure escroquerie & ne donne droit à aucun abattement fiscal. Ainsi, jamais mon don  de 6.69€ (érotique & psychologique) qui à l'époque à mis la compta en vrac n'a été pris en compte par l'administration..


Il pique pas dans la caisse il prend son pourcentage en pinard... :cheesygrin:
Répondre