Index du forum
M
e
n
u

Ls3/5a magouillées

Ici on ne parle que des boites à chaussures.

Retourner vers LS3/5a



Ls3/5a magouillées

Message #1 par shushu » 13 Nov 2021 à 11:37

Avant de m'installer pour l'hivernage avec une bonne réserve de châtaignes* je voudrais attirer l'attention sur la multiplication des arnaques crac sur ebay et donc sûrement ailleurs.

La dernière en date sur ebay : une unique Rogers 11 ohms présentée comme une vieille 15 ohms
https://www.ebay.fr/itm/284290124908?ha ... SwV0lgZW55
On comprend pourquoi elle est unique : le maquilleur-bidouilleur ne devait disposer que d'une étiquette vierge de 15 ohms c'est un des éléments les plus difficiles à se procurer

J'ai vu récemment une 15 ohms visiblement achetée par son vendeur à un prix astronomique dans le but inavouable de faire monter les prix sur le marché déjà très tendu des Rogers 15 ohms; j'ai évidemment repéré avec mes orbites de lynx et n'ai pas pris en compte dans mon sujet sur les prix sujet qui vaut cénotaphe je le rappelle merci de cotiser ou de prendre vos RTT pour faire avancer le dossier

Quant aux ventes de pièces permettant de fabriquer un piège à gogo dans sa cuisine elles explosent et en particulier les boîtes vides en provenance de Moldavie--il y a même eu un client sur le forum; avoue ton crime les circonstances atténuantes sont prises en compte ou pas.
Parallèlement les paires de B110 et de T27 ne traînent pas tout disparaît direction des arrière-cours glauques où des officines opportunistes à peine équipées d'un mauvais fer à mal souder tentent la transmutation du plomb en or cad des pièces sans âme en ls3/5a au médium en or enfin d'après ce que l'on dit


*les dons sont acceptés à condition qu'ils ne soient pas vieux et/ou véreux
Le forum m'a tuer. Le négasystème Père-Lachose mk0,01 me tue.
Avatar de l’utilisateur
shushu
100 watts
100 watts
Messages: 2031
Inscription: 27 Oct 2010 à 23:01
Localisation: Père Lachose Audio, division des maladies tropicales incurables.


Re: Ls3/5a magouillées

Message #2 par AJMARS » 13 Nov 2021 à 11:49

Bonjour,

J'aimerais bien comprendre pourquoi avec des pièces d'origine et une bonne connaissance de la fabrication des boitiers on ne pourrait pas faire soi même des ls3/5a présentables, après tout c'est une licence BBC, il y a qu'à respecter...

Pénurie de vierges nubiles ? (c'est vrai que de nos jours...) et d'eau bénite ? (avec le réchauffement...)

Après c'est vrai que certains dans des arrières boutiques glauques, ont aucun scrupule. Vaut surement mieux tout faire soi même pour être sûrs de ce qu'on fait.

:biggrin:  :biggrin:  :biggrin:

A plus
André
Vive la Basalpie libre
Avatar de l’utilisateur
AJMARS
500 watts
500 watts
Messages: 32015
Inscription: 21 Oct 2010 à 20:26
Localisation: Marseille


Re: Ls3/5a magouillées

Message #3 par shushu » 14 Nov 2021 à 11:43

j'ai mes réseaux souterrains
tous les apologistes de la contrefaçon seront dénoncés auprès des autorités les plus compétentes en la matière
leur vestiaire sera alors visité dans les 5 dimensions pour y dénicher les faux Hermès achetés avec délectation au prix des vrais Lacoste
une petite séance d'interrogatoire avec chatouilles des orteil selon mes propres méthodes devrait logiquement suivre

non mais des fois
Le forum m'a tuer. Le négasystème Père-Lachose mk0,01 me tue.
Avatar de l’utilisateur
shushu
100 watts
100 watts
Messages: 2031
Inscription: 27 Oct 2010 à 23:01
Localisation: Père Lachose Audio, division des maladies tropicales incurables.


Re: Ls3/5a magouillées

Message #4 par AJMARS » 14 Nov 2021 à 11:47

:biggrin:  :biggrin:

A plus
Vive la Basalpie libre
Avatar de l’utilisateur
AJMARS
500 watts
500 watts
Messages: 32015
Inscription: 21 Oct 2010 à 20:26
Localisation: Marseille


Retourner vers LS3/5a

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

cron