Index du forum
M
e
n
u

nouveau venu au forum

Ici on ne parle que des boites à chaussures.

Retourner vers LS3/5a



Re: nouveau venu au forum

Message #21 par franck » 22 Jan 2012 à 14:11

Gort'h » Aujourd’hui à 00:20 a écrit:C'est pas le Naim qui est décevant plutôt?


Non pour avoir déjà possédé le nait 2 il y a 18 ans et aujourd'hui pour une seconde fois
c'est un ampli très musical et plein de courant mais j'ai l'impression que pour apprécier
les Stirling à leur juste valeur il leur faut peut être du tube de haut niveau ?
Avatar de l’utilisateur
franck
10 watts
10 watts
Messages: 368
Inscription: 14 Jan 2012 à 17:26
Localisation: St Malo


Re: nouveau venu au forum

Message #22 par franck » 22 Jan 2012 à 14:14

bt761 » Aujourd’hui à 08:53 a écrit:je plussoie

après faut voir la pièce .....et puis la mise en ouevre

tes enceintes sont elles rodées??? neuves de 3 mois..

l'ami JC après être passé d'un nait 2 a un exposure sur des 15 ohms a découvert des trucs nouveaux qui lui donne le frisson :redface:  :mrgreen:

avant de larguer les LS ...y a peut être une réflexion à avoir sur la mise en oeuvre ...

a+


je pense effectivement qu'elles ne pas encore rodées et qu'il leur faudrait un autre ampli mais j'aime bien
le Nait 2 et je n'ai pas envie d'en changer à moins d'une opportunité...
Avatar de l’utilisateur
franck
10 watts
10 watts
Messages: 368
Inscription: 14 Jan 2012 à 17:26
Localisation: St Malo


Re: nouveau venu au forum

Message #23 par SFman » 22 Jan 2012 à 14:30

Bonjour Franck et bienvenue sur le forum !

Je possède des V2 comme toi et en suis très satisfait. En ce moment, elles tournent avec un Onix OA21S qui doit partir chez mon beauf bientôt, et c'est déjà pas mal, même s'il est un peu juste a haut niveau, mais le mieux pour elles c'est le tube.

Avec mon ampli Rogers E20a, c'est déjà beaucoup mieux, mais il manque un peu de pêche dans la bas avec les V2.

J'ai eu une très belle association avec un Union Research S8 a base de 845 et aussi avant avec un UFO a base d'EL39

Ces enceintes ne t'ont surement pas encore donné tout ce qu'elles peuvent, alors essaie de persévérer avant de les vendre. L'avantage de ces enceintes sont leur taille qui te permet d'aller chez des membres les essayer sur d'autres électroniques.

Francis
Francis


"Y a pas que d'la pomme la d'dans !"
Avatar de l’utilisateur
SFman
50 watts
50 watts
Messages: 668
Inscription: 24 Oct 2010 à 10:25
Localisation: Audenge / Paris


Précédente

Retourner vers LS3/5a

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités