Vos photos, mes photos, celles de Monique, ...
30 Déc 2012 à 16:08
Salut
Je ne suis plus depuis longtemps l'actualité des nouveaux boitiers et doit m'y replonger pour aider ma fille à acheter son 1er "vrai" appareil.
Le G15 semble vraiment pas mal, l'ergonomie est agréable au premier abord : On retrouve les molettes classique, tout est dispo entre le pouce et l'index. J'ai lu que sa partie electronique est bien (grand capteur ? ). Dans le genre bon compact, croyez-vous que ce soit un bon choix dans sa gamme ?
Je n'ai pas encore essayé d'autres appareils, le but de ce post est de demander lesquels justement sont à essayer/eviter dans la gamme des compacts.
30 Déc 2012 à 16:23
C'est un bon appareil avec un rapport Q/P excellent avec son zoom
Le capteur n'est pas le meilleur mais reste acceptable
Vers quel type de photos s'oriente t elle ?
JP
30 Déc 2012 à 16:31
Elle a 19 ans, c'est un appareil qui va pas mal bouger. Je pense qu'il va pas mal servir à shooter des enfants en int/ext et des paysages sous la pluie, elle est au pair à londres
30 Déc 2012 à 19:14
alter a écrit:Elle a 19 ans, c'est un appareil qui va pas mal bouger. Je pense qu'il va pas mal servir à shooter des enfants en int/ext et des paysages sous la pluie, elle est au pair à londres

Bin pour ce genre d'utilisation , surtout sous la pluie et le froid je viens de m'offrir ça :
http://www.amazon.fr/gp/product/B00763E ... =1&s=photo
Je sors d'un G12 , c'est pas la même chose mais c'est plus plug and play
@+
Chris
30 Déc 2012 à 19:42
Je pense que c'est un bon choix
Il est étanche sous la douche, la pluie et dans sa baignoire.
J'en ai eu deux , les anciens modèles, et en plongée 4 à 5 mètres il fuit ....
Sinon il est étanche au sable et aux saletés.
Je croix que Canon ou Sony avaient un modèle équivalent sans le volet qui glisse et qui est une source de panne
JP
30 Déc 2012 à 21:18
J'ai ce canon à la maison :
C'est effectivement tres bien pour la plage, la plongée et aussi à laisser trainer dans la maison. C'est tres robuste, résiste à une chute de 1 metre (pas de focale télescopique), c'est confiture-nutella-grodoidégueux proof . Les enfants se sentent libre de faire de la photo et de filmer, et ça vaut souvent le détour:
Mais bon, les programmes "feu d'artifice" et "sport d'hivers", c'est pas ce que je recherche ici.
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.