09 Aoû 2013 à 06:46
09 Aoû 2013 à 09:36
09 Aoû 2013 à 10:12
09 Aoû 2013 à 10:50
popeyo a écrit:Merci, elles sont vraiment magnifiques !
Red Bull est réellement devenu un sponsor de haute volée et a vraiment sû trouver sa place dans l'évenementiel des sports extrêmes, pouvant débourser des sommes astronomiques pas toujours très utiles (ex : le saut en char à pute parachute de Félix Baumgarter, avec tout le tapage médiatique et qui au final n'apporte rien technologiquement...). Mais il faut l'avouer, les gens ont besoin de rêves et d'évasion, et Red Bull a tapé dans le mille !
09 Aoû 2013 à 11:14
09 Aoû 2013 à 11:21
popeyo a écrit:C'est l'asso de protection des animaux qu'y devrai s'y coller... pour supprimer les soirées taurines
09 Aoû 2013 à 11:38
09 Aoû 2013 à 11:39
09 Aoû 2013 à 12:21
louison » 09 Aoû 2013, 09:36 a écrit:Ouch ! Quelle discipline sur la seconde photo stp ?
09 Aoû 2013 à 12:26
popeyo » 09 Aoû 2013, 11:14 a écrit:C'est l'asso de protection des animaux qu'y devrai s'y coller... pour supprimer les soirées taurines :biggrin:
09 Aoû 2013 à 12:48
CC44 a écrit:Tant qu'on touche pas aux torrides...
09 Aoû 2013 à 14:21
peyrerouge » 09 Aoû 2013, 10:50 a écrit:
Il faut dire avant toute chose que Red Bull est une grosse saloperie...
09 Aoû 2013 à 14:31
09 Aoû 2013 à 14:53
dabass » 09 Aoû 2013, 14:21 a écrit:
C'est peut être une grosse saloperie mais c'est la 3eme marque de soft drink la plus consommé au monde juste derrière Coca-cola et Pepsi (ou 4ème si on inclu Coca Diet) , Red Bull est valorisé à 10 milliards de $.
04 Sep 2013 à 16:06