Reillanne Platine LP : Denon DP6000, bras Fidelity Research FR66s Cellule : Ortofon SPU/E Ampli intégré Luxman L-550Ax - 2x20W Classe A Enceintes "Altec-Tad" conception Ajmars - Grave : Enceinte New Iconic, Altec 515-8C (GPA) - Pavillon de médium aigu : 4 cellules bois sablé, TAD TD2001 - Filtrage passif 12 dB/oct - 800 Hz
Plus : Cellules DL103, Zyx Airy, TSD15, AT OC9XSL Amplis : SE Classe A (Ajmars), Etage d'entrée/driver C3g (triodes) Etage de puissance, triodes 211 (VT4C), TM100, MC1/60, RS237. Transfos Tamura, construction 3 blocs. Ou SE Classe A de triodes Western Electric VT52, Transfos Tango. Ou Revox B750 Tuner Revox B-760
C'était il y a 2 ans, quand j'étais à Arles pour les Rencontres de la photographie. Mais si je repasse par Marseille, j'essaierai de faire la tournée des grands ducs ...
Configuration Hi-Fi: ENCEINTES: DIY: TQWT avec Triangle T17FLV traité(DIY) remembrané (meilleure linéarité encore que l'original) à "Enabler"quand même quand j'aurai le temps. En haut, au choix car connectables ou non : ruban (juste un condo) et /ou un simple Taket Batpure, ce que je préfère car le LB remembrané monte mieux. En bas caisson actif (Liaison Haut niveau aux amplis. Autre paire de Taket près du mur du fond. AMPLIFICATION: - 2 T-amp S-75 MKII en mono - pré chinois Audiophonics - HIRAGA 20 W modifié - SE/blocs Loftin CAT modifiés :6L6 remplacés par KT8C LECTEUR: - Marantz 4000 (723 du riche :-) version spéciale DIY CB/BIBI en coffret Teck. DEMAT: Streamer ALLO USBridge signature + alim Shanti + DAC SANSKRIT 10th II + Ifi power Toutes les électroniques en chassis bois ! LIAISONS: câbles : USB Allo Flex + ethernet Audiophonics Belden, Canare QUAD polarisé, Sommer ou Duelund + DIY en liaison. Belden "Shindo" & Casto en HP. Filtre secteur F. Ibre
- CD Pioneer PD-91 (dans son jus) - CD Kenwood 7020 (modif. étage sortie à tubes) - CD 723 CB Ultima Terminus - Lecteur réseau Bluesound Node N 130 + upgrade alimentation PD Creative
AMPLIFICATION :
- Ampli Intégré Line-Magnetic SE 845 iA
ENCEINTES :
- Enceintes HR artisanales type Mini-Onken en multiplis de 30 mm (avec HP grave 30 cm), surmontées d'une compression 1" dans pavillon merisier massif
- (Filtrage passif en boîtier externe avec 2 atténuateurs Fostex pour les compressions)