Nouvel arrivant
Vos photos, mes photos, celles de Monique, ...
-
claude_m4 - 500 watts
Re: Nouvel arrivant
#2 par Narcose » 08 Juin 2024 à 20:54
Kissifrot.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Le monde du silence : https://doris.ffessm.fr
-
Narcose - 100 watts
-
#3 par cryptchris » 08 Juin 2024 à 21:24
De nombreuses personnes proposent du pain et/ou du lait aux hérissons. Il est important de rappeler que, même si les hérissons en raffolent, ces aliments peu digestes peuvent leur provoquer des diarrhées mortelles. Il est donc important de bannir cette pratique de vos jardins.
Sans polémique aucune
Sans polémique aucune

-
cryptchris - 50 watts
#4 par cryptchris » 08 Juin 2024 à 21:45

Cette photo a été prise pendant la pandémie de COVID-19. Ces petites bêtes sont vraiment attachantes, mais quelle tâche difficile lorsqu'elles ont perdu leur mère.
-
cryptchris - 50 watts
#5 par ZORGL » 08 Juin 2024 à 21:52
cryptchris » 08 Juin 2024, 21:24 a écrit:De nombreuses personnes proposent du pain et/ou du lait aux hérissons. Il est important de rappeler que, même si les hérissons en raffolent, ces aliments peu digestes peuvent leur provoquer des diarrhées mortelles. Il est donc important de bannir cette pratique de vos jardins.
Sans polémique aucune
Rahh, j'adore ces bestioles & depuis el kiîpik 3 dans mon green, pas de n4, hélas
Icitte, y se débrouillent & basta mais le Spliffou a tendance à les faire fuir quoique y se méfie aprés s'être fait piquer le museau par le 1er....
Z
Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker.... (Ringo Starr )
https://www.youtube.com/watch?v=b-XxZtyM6Qk
SesXque & Draugues & Rauque & Drôle (& Pisse & LauVe BroZers Verts ) !
https://www.youtube.com/watch?v=b-XxZtyM6Qk
SesXque & Draugues & Rauque & Drôle (& Pisse & LauVe BroZers Verts ) !
-
ZORGL - 500 watts
- Localisation: Grive La Braillarde -Brive la Gaillarde (Groland du centre CorréZou orienté sud ouest )
-
claude_m4 - 500 watts
#7 par Lab86 » 09 Juin 2024 à 10:22
Bonjour Claude,
Tu fais un élevage ?
Je veux bien en adopter un ou deux pour veiller à la bonne santé de mes plantations...
Bon dimanche
Lucien
Tu fais un élevage ?

Je veux bien en adopter un ou deux pour veiller à la bonne santé de mes plantations...
Bon dimanche
Lucien
-
Lab86 - 1 watt
#8 par claude_m4 » 09 Juin 2024 à 11:03
bonjour Lucien ,
j'essaie de leurs apporter le gîte et le couvert car leur population est en danger :
il y en a pas par chez toi ?
claude

il y en a pas par chez toi ?
claude
-
claude_m4 - 500 watts
#9 par Lab86 » 09 Juin 2024 à 12:25
Actuellement non, et ça fait un bail que j'ai vu la queue d'un !
-
Lab86 - 1 watt
#10 par Chafik Hicham » 09 Juin 2024 à 14:20
Bonjour Claude et à tous .
Pardon pour mon absence et ne pas eu le temps de te répondre, le monde est un peu triste dans notre famille en ce moment. .
On a bien reçu Valérie et moi les photos de tes petites bebetes, que c'est adorable si toute l'humanité faisait comme toi le monde serait sûrement plus joyeux.
Tendres bises l'ami
-- 09 Juin 2024 à 14:28 --
Mais de toutes façons je reviendrai dans quelques semaines au forum quand les choses redeviennent noramles, pour vous parler de mes petits avancements.
Portez vous bien d'ici la tous et à bientôt.
Avec passion.
Hicham et Valérie
Pardon pour mon absence et ne pas eu le temps de te répondre, le monde est un peu triste dans notre famille en ce moment. .
On a bien reçu Valérie et moi les photos de tes petites bebetes, que c'est adorable si toute l'humanité faisait comme toi le monde serait sûrement plus joyeux.
Tendres bises l'ami
-- 09 Juin 2024 à 14:28 --
Mais de toutes façons je reviendrai dans quelques semaines au forum quand les choses redeviennent noramles, pour vous parler de mes petits avancements.
Portez vous bien d'ici la tous et à bientôt.
Avec passion.
Hicham et Valérie
-
Chafik Hicham - 10 watts
#11 par claude_m4 » 09 Juin 2024 à 14:31
bonjour Hicham et Valérie
à bientôt
claude
à bientôt

claude
-
claude_m4 - 500 watts
#12 par LUX35 » 11 Juin 2024 à 01:35
Pour les les surprendre, il faut de la patience et attendre la nuit.
Laissant mal pas de leurs crottes sur le terrain, j'ai essayé de voir combien ils étaient.
La destruction de ces chers animaux est souvent occasionnée par les produits phyto types anti limace ou escargot ,
gastropodes dont les hérissons raffolent.
Attention pas de pain ou de lait, toutefois les croquettes pour chien ou chat c'est possible.
C'est avec cet artifice que j'ai pu les rencontrer vers 1heure du matin. Ils sont 3, mais le temps de dégainer l'iPhone....
Merci de ne pas contribuer à leur déclin.
Laissant mal pas de leurs crottes sur le terrain, j'ai essayé de voir combien ils étaient.
IMG_2046-preview.JPG
La destruction de ces chers animaux est souvent occasionnée par les produits phyto types anti limace ou escargot ,
gastropodes dont les hérissons raffolent.
Attention pas de pain ou de lait, toutefois les croquettes pour chien ou chat c'est possible.
C'est avec cet artifice que j'ai pu les rencontrer vers 1heure du matin. Ils sont 3, mais le temps de dégainer l'iPhone....
Merci de ne pas contribuer à leur déclin.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Tout est changement, non pour ne plus être mais pour devenir ce qui n'est pas encore
-
LUX35 - 50 watts
-