Vos photos, mes photos, celles de Monique, ...
28 Mai 2012 à 20:22
Tous à Bièvre dimanche prochain ..
foirephoto-bievre un prof de photo ma dit un jour il y à deux grandes dates le premier dimanche de juin et troisième jeudi de novembre ...la deuxième date à bien été discrédité par effet de mode..bon reste le dimanche de juin
testi
28 Mai 2012 à 21:00
C'est surement bien , mais les quelques photos qu'on voit sur le site...
Pascal
28 Mai 2012 à 21:07
pascal94 a écrit:C'est surement bien , mais les quelques photos qu'on voit sur le site...
Pascal
Déjà c'est une immense broc photo avec beaucoup d'animations , conf ... autour
La première photo aérienne y à été faite par Nadar, il y à le
musée national de la photo et des troquets ouvert
29 Mai 2012 à 10:00
De 14h à 18h : Exposition de Pedro
Il est partout......
29 Mai 2012 à 16:51
Bièvres n'a d'interet que pour les amateurs de bonne broc'photo,
tout le reste s'y ratacchant, expo, conférences...c'est de la merde du niveau di lecteur de chasseur d'"images, de la merde donc...
cependant si on aime ça peut faire plaisir,
Personnellement...je me protège
29 Mai 2012 à 19:24
vintage a écrit:Bièvres n'a d'interet que pour les amateurs de bonne broc'photo,
tout le reste s'y ratacchant, expo, conférences...c'est de la merde du niveau di lecteur de chasseur d'"images, de la merde donc...
cependant si on aime ça peut faire plaisir,
Personnellement...je me protège
Surtout s'il y à une expo de Pédro

Et même si je vie de la photo c'est pas pour autant que j'ai attrapé le melon ...
29 Mai 2012 à 20:06
Sinon, la vallée de la Bièvre, ainsi que celle de l'Yvette, pas très loin, offrent de beaux sujets.
Pascal.
29 Mai 2012 à 20:27
C'est vraiment beau cette vallée avec des belles routes pour mon domaine photo

, j'y ai aussi pas mal roulez en VTT un temps ... maintenant c'est moins évident vu les dénivelés ...
29 Mai 2012 à 20:38
testi a écrit:C'est vraiment beau cette vallée avec des belles routes pour mon domaine photo

, j'y ai aussi pas mal roulez en VTT un temps ... maintenant c'est moins évident vu les dénivelés ...

C'est bien simple, j'ai monté une fois côte de Chateaufort (pour ceux qui connaissent, pas celle qui va au plateau de Saclay, mais celle qui va au village), et c'est limite si je 'ai pas dû freiner pour ne pas reculer.
Là, c'est la vallée de la Mérantaise, sympa aussi.
Pascal.
29 Mai 2012 à 20:57
pascal94 a écrit:C'est bien simple, j'ai monté une fois côte de Chateaufort (pour ceux qui connaissent, pas celle qui va au plateau de Saclay, mais celle qui va au village), et c'est limite si je 'ai pas dû freiner pour ne pas reculer.
Là, c'est la vallée de la Mérantaise, sympa aussi.
Pascal.
En haut de la Côte il y à la stèle Anquetil c'est pas pour rien

Cliquez sur l'image pour l'agrandir
Sinon pour la côte que tu cite celle qui part au bas de Chateaufort pour remonter au centre du village c'est court mais vraiment pentu faut être sur le bec de selle...
29 Mai 2012 à 21:29
Et avant la stèle, il y avait une statue, qui a été chourée
Et même la côte qui monte vers la stèle, quand tu vois le tour de France y passer, tu te poses des questions.
Pascal.
29 Mai 2012 à 22:56
pascal94 a écrit:Et avant la stèle, il y avait une statue, qui a été chourée
Et même la côte qui monte vers la stèle, quand tu vois le tour de France y passer, tu te poses des questions.
Pascal.
Oui je me souviens bien de la stèle Anquetil sur son vélo, le Tour avant cette étape "Champs Élysée" ça envoyais dans la Vallée de Chevreuses maintenant ils se trainent en peloton attendant les Champs...