Vidéo de votre système
Vos photos, mes photos, celles de Monique, ...
Re: Vidéo de votre système
#2 par pascal94 » 17 Fév 2011 à 23:27
excellente idée
Pascal.

Pascal.
FREXIT, et vite.
-
pascal94 - 100 watts
-
#3 par rony44 » 18 Fév 2011 à 10:55
tiens je vais peut être tenter le coup ce weekend tiens!
Maybe I'll Catch Fire- rony33 avant la guerre des mondes
-
rony44 - 100 watts
#6 par SudPigalle » 18 Fév 2011 à 13:57
Aucun intérêt
Tu peux nous dispenser d'un troisième essai.
Merci d'avance.
JP
Merci d'avance.
JP
-
SudPigalle - 500 watts
#7 par EDMONTUS » 18 Fév 2011 à 14:32
SudPigalle a écrit:Aucun intérêt
Merci d'avance.
JP
So what ???? , c'est même dommage qu'il n'ai pas été jusqu'au bout d;0))
Marc
-
EDMONTUS - 50 watts
#8 par dead_man » 18 Fév 2011 à 14:37

Je pense que balancer "le son de ta chaine" pour l'écouter sur un ordinateur : ça ne le fait pas !!!
Jamais l'aigle ne perdit plus de temps qu'en apprenant du corbeau.
William Blake .
William Blake .
-
dead_man - 100 watts
-
#9 par EDMONTUS » 18 Fév 2011 à 18:08
Ludovico » 18 Fév 2011, 13:51 a écrit:Deuxième essai:
[ http://www.youtube.com/watch?v=0jKtiuq5Dqk ]
C'est étrange le site a reconnu le morceau en fond sonore, j'espère ne pas avoir de problèmes de droits
Pas mal du tout sinon que la contrebasse se fait très très discrète mais bon c'est normal.
Marc
-
EDMONTUS - 50 watts
#10 par atlantiquegm3 » 18 Fév 2011 à 21:10
Eh bien moi je trouve ca interessant ; on entend trés distinctement le bruit de surface de la pointe qui gratte..., les notes du piano sont épaisses et donnent donc une indication de poids des notes dans le systéme ;c'est pas mal du tout.
Tu devrais essayer d'arriver au silence maximun de lecture avec ta cellule méme avec un disque usé ...soit en appliquant plus de poids a ta cellule soit en réglant mieux l'azimut
.
Et puisque c'est une bonne idée malgré l'opinion négative de SUD PIGALLE je vais vous envoyer une video de l'ATLANTIQUE GM3 en délire
...
Quand je bossais chez les pros on arrivait à se faire une idée ....par téléphone....
C'est juste une affaire d'habitude.
Tu devrais essayer d'arriver au silence maximun de lecture avec ta cellule méme avec un disque usé ...soit en appliquant plus de poids a ta cellule soit en réglant mieux l'azimut

Et puisque c'est une bonne idée malgré l'opinion négative de SUD PIGALLE je vais vous envoyer une video de l'ATLANTIQUE GM3 en délire

Quand je bossais chez les pros on arrivait à se faire une idée ....par téléphone....

-
atlantiquegm3 - 50 watts
-
Vidéo de votre système
#12 par SudPigalle » 18 Fév 2011 à 21:45
Chacun sa manière pour la position du pouce ...
Ave
JP
Ave
JP
-
SudPigalle - 500 watts
#13 par Arradon » 18 Fév 2011 à 22:34
atlantiquegm3 » 18 Fév 2011, 20:10 a écrit:Eh bien moi je trouve ca interessant ; on entend trés distinctement le bruit de surface de la pointe qui gratte..., les notes du piano sont épaisses et donnent donc une indication de poids des notes dans le systéme ;c'est pas mal du tout.
Tu devrais essayer d'arriver au silence maximun de lecture avec ta cellule méme avec un disque usé ...soit en appliquant plus de poids a ta cellule soit en réglant mieux l'azimut.
Et puisque c'est une bonne idée malgré l'opinion négative de SUD PIGALLE je vais vous envoyer une video de l'ATLANTIQUE GM3 en délire...
Quand je bossais chez les pros on arrivait à se faire une idée ....par téléphone....![]()
Moi je demande juste une photo, et je règle à distance.
Paiement aprés résultats bien sur.
J'ai un forfait réglage de hifi, chance en amour et réussite aux concours de l'Administration et de la
Gendarmerie. Demandez Professeur M'Bala, Medium Encestral. N'hésitez pas.
Témoignages et nombreuses références sur demande (joignez une enveloppe timbrée).
Four Roses For Lucienne
-
Arradon - 50 watts
-
#14 par atlantiquegm3 » 18 Fév 2011 à 22:38
Bon je n'avais pas écouté le premier essai : c'est ATROCE
.
lE SECOND EST MIEUX mais je me pose quelques questions parce que sur mon systéme ordinateur(sophistiqué : home studio) j'ai un résultat qui m'étonne...dynamique trés importante et restitution sonore crédible....mais ne correspondant pas aux capacités de ton matériel hifi.
Donc la question est la suivante : quel matériel a tu utilisé pour enregistrer ta video?

lE SECOND EST MIEUX mais je me pose quelques questions parce que sur mon systéme ordinateur(sophistiqué : home studio) j'ai un résultat qui m'étonne...dynamique trés importante et restitution sonore crédible....mais ne correspondant pas aux capacités de ton matériel hifi.
Donc la question est la suivante : quel matériel a tu utilisé pour enregistrer ta video?
-
atlantiquegm3 - 50 watts
-
#15 par Flo27 » 18 Fév 2011 à 23:23
Tu entends donc un système après passage du son dans : micro APN grand public (sûrement très linéaire !) / conversion de la vidéo en flash suite upload sur youtube (superbe qualité sonore !) / baffles de ton "système ordinateur sophistiqué home studio" (comprenez pc portable sauce atlantique).
Arrête les frais Jo le Rockeur...
Arrête les frais Jo le Rockeur...
-
Flo27
#16 par atlantiquegm3 » 18 Fév 2011 à 23:32
Tu peux rigoler ...
moi aussi ...
Quand tu aura bouffé 40 ans de son dans toutes les conditions tu comprendras ce que je dis
Et en plus c'est sans importance.
Bonne nuit .

Quand tu aura bouffé 40 ans de son dans toutes les conditions tu comprendras ce que je dis

Bonne nuit .
-
atlantiquegm3 - 50 watts
-
#18 par Flo27 » 19 Fév 2011 à 00:04
atlantiquegm3 » il y a 27 minutes a écrit:Tu peux rigoler ...moi aussi ...
![]()
Quand tu aura bouffé 40 ans de son dans toutes les conditions tu comprendras ce que je dis![]()
Bonne nuit .
Oui, on a fini par comprendre que tu as tout vu tout fait, mais tes propos aberrants comme ceux de cette filière deviennent agaçants. Ca fait tâche pour un prophète de la Hifi.
-
Flo27
#20 par Palefroy » 19 Fév 2011 à 00:27
Généralement, il est vrai qu'après 40 ans de son dans "toutes les conditions", les pros du son avouent, en toute humilité, n'entendre plus grans chose...
-
Palefroy - 100 watts