Vidéo de votre système
Vos photos, mes photos, celles de Monique, ...
Re: Vidéo de votre système
#161 par atlantiquegm3 » 24 Fév 2011 à 22:34
SCUZEZ JE REPART A LA CAVE... IL SEMBLERAIT QU'IL Y AIT UNE ATTAQUE MASSIVE AERIENNE...
-
atlantiquegm3 - 50 watts
-
#163 par atlantiquegm3 » 24 Fév 2011 à 22:48
.Pas mal du tout...en tout cas ton procédé pour améliorer le son des videos est excellent
.
Je vais essayer de m'en servir ...si j'y arrive
.

Je vais essayer de m'en servir ...si j'y arrive

-
atlantiquegm3 - 50 watts
-
#164 par Flo27 » 24 Fév 2011 à 23:42
Ce fil est sublime depuis l'intervention de Raph.
Merci !
Merci !
-
Flo27
#165 par hektor malabar » 24 Fév 2011 à 23:45
Nom de dieu, c'est vraiment surréaliste....
JC
JC
Free your mind & your ass will follow !
-
hektor malabar - 100 watts
-
#166 par atlantiquegm3 » 25 Fév 2011 à 07:32
FLO c'est bien d'apprécier les supercheries ca prouve que tu as le sens des valeurs ; ce qui je te le signale ne m'as pas empéché de trouver qu'il y avait quelque chose qui ne TOURNAIT PAS ROND...
ca n'a pas été ton cas
.
Personnellement je suis ici pour rigoler et je le fais ...mais pas sur le dos des copains.
J'ai hate de lire ta prose afin que tu éléves le débat.
Christophe.

ca n'a pas été ton cas

Personnellement je suis ici pour rigoler et je le fais ...mais pas sur le dos des copains.
J'ai hate de lire ta prose afin que tu éléves le débat.
Christophe.
-
atlantiquegm3 - 50 watts
-
#167 par Flo27 » 25 Fév 2011 à 07:49
Ne remets pas en cause mon sens des valeurs alors que nous sommes sur un simple forum de Hifi...
Tu t'es bien fait avoir et tu essaies tant bien que mal de te rattraper, ça me fait rire (pas méchamment hein) également. Pas question de prendre en chasse qui que ce soit, les débats actuels sur la présence d'un tel ou un tel, m'en fout.
Quant à mes capacités auditives, oui, désolé je n'entends pas un système via un vidéo youtube
mais ne t'inquiètes pas pour moi à ce niveau-là...
Tu t'es bien fait avoir et tu essaies tant bien que mal de te rattraper, ça me fait rire (pas méchamment hein) également. Pas question de prendre en chasse qui que ce soit, les débats actuels sur la présence d'un tel ou un tel, m'en fout.
Quant à mes capacités auditives, oui, désolé je n'entends pas un système via un vidéo youtube

-
Flo27
#168 par atlantiquegm3 » 25 Fév 2011 à 08:00
Mon petit Flo tu es bien matinal pour un jeune.
Ne viens pas aggrandir le troupeau des aigris qui se défoulent facilement sur le dos des copains.
Prend donc exemple sur LUDOVICO en tentant divers bricolages hifi et en évitant les salades des cons.
A ton age j'étais patron d'un des plus prestigieux bouclards HIFI de ce pays ayant d'autres ambitions que de perdre mon temps avec des grincheux et des pisse froid.
Manie ton humour et ta plume (éventuellement) pour la bonne cause... trop de défections de gens intéressants améneront ce forum à sa ruine et crois moi la gangréne le ronge risquant de le précipiter au fond du trou.
Un vieux con qui pourrait étre ton pére.
Christophe.
Ne viens pas aggrandir le troupeau des aigris qui se défoulent facilement sur le dos des copains.
Prend donc exemple sur LUDOVICO en tentant divers bricolages hifi et en évitant les salades des cons.
A ton age j'étais patron d'un des plus prestigieux bouclards HIFI de ce pays ayant d'autres ambitions que de perdre mon temps avec des grincheux et des pisse froid.
Manie ton humour et ta plume (éventuellement) pour la bonne cause... trop de défections de gens intéressants améneront ce forum à sa ruine et crois moi la gangréne le ronge risquant de le précipiter au fond du trou.
Christophe.
-
atlantiquegm3 - 50 watts
-
#169 par rony44 » 25 Fév 2011 à 11:29
atlantiquegm3 » 24 Fév 2011, 14:18 a écrit:TIENS le politicard rony44 ; tu t'es égaré? le premier dans ma BAC j'en suis tout chose.
c'est toi qui me met dans ta bac, c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité (ps: apparemment pour toi politicard veut dire qui s'intéresse à ce qui se passe en général dans ce pays, bah écoute ravi d'en faire partie alors)
Maybe I'll Catch Fire- rony33 avant la guerre des mondes
-
rony44 - 100 watts
#170 par hektor malabar » 25 Fév 2011 à 11:36
Je crois qu'on a perdu Ludovico dans la bataille.....
JC
JC
Free your mind & your ass will follow !
-
hektor malabar - 100 watts
-
#171 par rony44 » 25 Fév 2011 à 12:20
en même temps c'est normal, on part de vidéo de systèmes pour le plaisir des yeux, et il y en a forcément un pour la ramener... Au bout d'un moment c'est fatiguant...
Maybe I'll Catch Fire- rony33 avant la guerre des mondes
-
rony44 - 100 watts
#172 par Yoh » 25 Fév 2011 à 17:51
Ce fil est collector, dommage que Ludovico est effacé tous ses messages, ca nuit la lisibilité pour générations futures.
Après c'est triste pour lui qu'il est pris une tournure pareille car l'idée était sympa mais le dérapage valait le coup.
Après c'est triste pour lui qu'il est pris une tournure pareille car l'idée était sympa mais le dérapage valait le coup.
-
Yoh - 10 watts
-
#173 par Ludovico » 25 Fév 2011 à 17:53
Yoh » 25 Fév 2011, 16:51 a écrit:Ce fil est collector, dommage que Ludovico est effacé tous ses messages, ca nuit la lisibilité pour générations futures.
écrase... pour mon dernier message
Je regrette, sincérement, mais je n'ai pas le choix

J'espère que le forum va redevenir ce qu'il était avant, qu'on prenne autant de plaisir à le lire comme avant.
Dernière édition par Ludovico le 25 Fév 2011 à 22:28, édité 2 fois.
Va brouter ailleurs!
-
Ludovico - 100 watts
#175 par telonioos » 25 Fév 2011 à 18:55
Il pourrait donner l'exemple, faut pas casser les bonnes volontés 

-
telonioos - 100 watts
#176 par pierrebour1 » 26 Fév 2011 à 13:55
on devrait survivre.
rétromaniaque un jour,rétromaniaque toujours.
Pauvres choupinets ...De toute manière, vous utilisez ces trucs de gosses pour streamer ...
Pauvres choupinets ...De toute manière, vous utilisez ces trucs de gosses pour streamer ...
-
pierrebour1 - 500 watts
#177 par ZORGL » 28 Aoû 2011 à 07:30
atlantiquegm3 » 24 Fév 2011, 20:50 a écrit:J'ai jamais aimé ZAPPA et en plus comme pére pour les gamins tu te pose là avec pp.
On ne peut pas dire que sur ce coup vous soyez des ascenceurs pour les jeunes générations qui iront pisser sur vos tombes....![]()
Perso moi je l'encourage et l'invite à venir me voir quand il sera dans le coin.
Au moins en sortant de chez moi il pourra vous faire un fuck d'honneur avec ce qu'il va apprendre.
Quand à Burnasse si j'en entends parler je plume l'autruche et j'ouvre la chasse aux vieux TDC...
[ http://i54.tinypic.com/vzevi8.jpg ]
[ http://i54.tinypic.com/vzevi8.jpg ]
....RHhhHHAAaaaARrrHhh...
Tu es vraiment terrible
z0rgl ( Terrible / Syl Sylvain )
atlantiquegm3 » 25 Fév 2011, 07:00 a écrit:Mon petit Flo tu es bien matinal pour un jeune.
Christophe.
a.
Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker.... (Ringo Starr )
https://www.youtube.com/watch?v=b-XxZtyM6Qk
SesXque & Draugues & Rauque & Drôle (& Pisse & LauVe BroZers Verts ) !
https://www.youtube.com/watch?v=b-XxZtyM6Qk
SesXque & Draugues & Rauque & Drôle (& Pisse & LauVe BroZers Verts ) !
-
ZORGL - 500 watts
- Localisation: Grive La Braillarde -Brive la Gaillarde (Groland du centre CorréZou orienté sud ouest )