Si vous Zonez prés de Bastille, vous connaissez surement le coiffeur ROCK HAIR, institution des chevelures biZzares & branchouilles depuis des lustres ?
& bien, bientôt le rideau de fer sera refait par ma Zinekou (sélectionnée aprés d'autres candidatures)
En résumé, ça devrait être une "panthère roze avec une crête verte, des creepers & pis des ciseaux à la main ).....................
Z
ps!: boulot gratos (elle espère une visibilité in da noche des noctambules ainsi que d'éventuels clients) elle espère une coupe gratos tout de même en m'expliquant qu'à l'épok, Roque Hair avait été le seul salon à accepter de lui faire une méche rouge, y'a fort longtemps .....cette famille !
Cliquez sur l'image pour l'agrandir
psbis; j'y ai été une seule fois, pas habitué aux prix pratiqués mais j'ai découvert OTH y'a longtemps adonf dans ce salOon !
pster: elle a la patate la Zinekou car moults de ses projets sont ok .
psquater: aprés avoir débusqu" le 33T maintenant le 45T d 'OTH à Grive.........Loin du Ségurel/Verchuren auquel je m'attenfais (j'étais loin d'imaginer débusquer du FLAMIN( Groovies d'exception, du ALAN KAN, une réédition des modern lovers................................etc)
Dernière édition par
ZORGL le 18 Mai 2025 à 23:03, édité 1 fois.