Mon TeppaZ KodaK est naZe !
Vos photos, mes photos, celles de Monique, ...
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mon TeppaZ KodaK est naZe !
#21 par ZORGL » 22 Mai 2012 à 22:34
...J'ai raté une pa (5UCK ****) LumisXque d'occaZe , modéle tout pareil (me rappelle plus la référence... mais on a réussi à faire des photos avec, alors .....) à celui possédé ...AhhhRh..Démon de...Dave...sors de ce corps.. par le Krâpô (ce mec est mon Dieu ! D'ailleurs j'ai la même Télé plalsma que lui ...)
Sinon, j'ai un plan sur un appareil photo LumiX de sPliFf gagdet mais, déjà qu'à l'époque j'avais juste réussi à faire crever mes pois sauteurs du MeXique & mes PifiZes & à faire sombrer dans les bas fonds le sous-marin à la levure à la 1ére immersion dans le lavlabo , alors, j'hésite !
z0rgl ( sPliFf Photograph Gadget / Ringo Flash Starr )
*****c'est des codes de dJeunZs Yody0oFphiles ...tu peux pas Test.... (sinon, 5UCK ça signifie : merci CraZyKrâPö & non pas..)
Sinon, j'ai un plan sur un appareil photo LumiX de sPliFf gagdet mais, déjà qu'à l'époque j'avais juste réussi à faire crever mes pois sauteurs du MeXique & mes PifiZes & à faire sombrer dans les bas fonds le sous-marin à la levure à la 1ére immersion dans le lavlabo , alors, j'hésite !
z0rgl ( sPliFf Photograph Gadget / Ringo Flash Starr )

*****c'est des codes de dJeunZs Yody0oFphiles ...tu peux pas Test.... (sinon, 5UCK ça signifie : merci CraZyKrâPö & non pas..)
Dernière édition par ZORGL le 23 Mai 2012 à 00:13, édité 3 fois.
Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker.... (Ringo Starr )
https://www.youtube.com/watch?v=b-XxZtyM6Qk
SesXque & Draugues & Rauque & Drôle (& Pisse & LauVe BroZers Verts ) !
https://www.youtube.com/watch?v=b-XxZtyM6Qk
SesXque & Draugues & Rauque & Drôle (& Pisse & LauVe BroZers Verts ) !
-
ZORGL - 500 watts
- Localisation: Grive La Braillarde -Brive la Gaillarde (Groland du centre CorréZou orienté sud ouest )
-
testi - 100 watts
-
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2