Munich high end by magazine audio (en français)
Vos photos, mes photos, celles de Monique, ...
Re: Munich high end by magazine audio (en français)
#321 par JérômeB » 04 Juil 2011 à 10:40
Salut,
tu m'avais demandé par MP il y a qques jours de supprimer ton compte sur le vert suite à la première filière-polémique que j'ai fermée.
Je n'avais pas répondu à ta demande considérant que la meilleure façon de ne plus exister sur un espace est de le déserter soi-même. C'est simple ...
Au lieu de cela, j'observe que tu passes bcp de temps à régler ici des comptes dont nous n'avons pas grand chose à faire, franchement ... Tu disposes toi-même d'un forum et le fait qu'il te faille en investir un autre pour y régler tes comptes, me dépasse un peu.
Au-delà de mon incompréhension, je trouve la démarche polluante, toxique et "malvenue". Un peu comme si tu réglais tes pb conjugaux à un dîner chez tes potes.
Ca existe, ça se fait ... on voit de tout, c'est vrai ... mais on n'est pas obligé de l'accepter pour autant.
Par conséquent, je vais finalement accéder à ta requête et supprimer ton compte.
JérômeB
PS. Message perso: je reçois régulièrement des spams de ton forum m'invitant à aller sur telle ou telle filière. Je t'ai fait parvenir la semaine dernière (de mémoire) une demande de désinscription à ces spams. Je n'ai pas eu de réponse à ma demande et je profite de cette occasion pour reformuler ma demande et te demander de la taiter.
Non pas que lesdites filières soient dénuées d'intérêt (pour certaines), mais tout simplement parce que je reçois déjà tant de spams ...
D'avance, merci.
-
JérômeB - Modérateur