Index du forum
M
e
n
u

Règlements de comptes à OK Corral ! ;^)))))

Vos photos, mes photos, celles de Monique, ...

Retourner vers Grand angle

Re: Règlements de comptes à OK Corral ! ;^)))))

Message #361 par fredfish » 26 Juin 2011 à 01:55

CC44 » 25 Juin 2011, 07:57 a écrit:
Faut bien des filières pour occuper les apprentis censeurs...Vu que la hi fi ça les emmerde ; ça s'engueule pas une chaîne.
Certes ça se catapulte mais après, tu causes à qui? Au Radiola? A la voisine? Ha oui, la voisine! qu'attendait transie que son tour arrive...

Ben chez nous on vire les ******* et la vie reprend de plus belle. Youpie.

Seul souci c'est que c'est chez toi qu'ils viennent causer. Sorry t'as vraiment pas de chance !  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:

Mrd ! J'oubliais. Tu fait partie des ********* ! :mrgreen:
"Ceux qui aperçoivent la lumière avant les autres sont condamnés à la poursuivre en dépit des autres." Christophe Colomb.
fredfish
10 watts
10 watts

Message #362 par pedro » 26 Juin 2011 à 06:02

Clarillon ne repond pas, ca va te desservir car tu auras participé (comme par hasard :biggrin: )
a ce "rendement de compte" qui n'interesse qu'aristo et fred.
Tu dois tirer parti de tes bannissements multiples & varies et montrer que tu sais etre raisonnable.
On aimerait que tu depenses plutot ton energie a comparer:  le look  a l'origo 2  :wink:
pedro
500 watts
500 watts

Message #363 par Aristide » 26 Juin 2011 à 07:38

Cest moi qui vais répondre en vous livrant un SCOOP ...expliquant l'attitude de MR FREDFISH....

Je lui ai effectivement scié la baraque involontairement ....

En me trouvant mélé à une affaire ou j'aurais du remarquer que seuls les Professionnels inscrits chez lui participaient à son plébiscite bidon....

Il est d'abord venu sur le vert pour se faire bien voir avec ses photos et appater un certain nombre de verts...il a été contrarié dans sa démarche par les interventions de certains bannis de son forum.....

Par orgueil et besoin de vengeance il a envoyé ici un lien démontrant qu'il n'était pas la crapule que disaient les bannis...

Pas de bol sur le fil justifiant sa magnificience il y avait Atlantique qui aurait du étre le clou du spectacle pour les verts...mais qui a eu la présence d'esprit de ne pas dire de conneries ....

Tout celà pourquoi Messieurs ; DAMES ?

Parce que Mr FREDFISH est en train de préparer un nouveau FORUM (en paralléle ou en remplacement d'ELFBI?)à but LUCRATIF QUI SERA DESTINE AUX FABRIQUANTS . IMPORTATEURS ; REVENDEURS afin de leur permettre d'exposer leurs NOUVEAUTES/ACTUALITES/PUB...ET CE SERA PAYANT BIEN ENTENDU...avec possibilté d'achats directement depuis ledit site....

Atlantique pétri de culture audiophile combinarde à pas cher et ex professionnel défroqué  ; nanti d'une plume redoutable et plébiscitant des produits non vendus en Belgique (TANNOY) faisant l'apologie de la camelote chinoise devait donc étre ejecté car trop "instable"...dangereux.

Voilà vraisemblablement la vraie raison de ce foutoir.

Christophe.
Aristide
100 watts
100 watts

Message #364 par Aristide » 26 Juin 2011 à 08:17

Un petit lien avant auto destruction BELGE... :cheesygrin:  :kiss:  :cool:

http://www.elfbi.com/phpBB2/viewtopic.p ... &start=270

Un truc à méditer et concernant tous les verts.........en réponse à ceci :

http://tinypic.com/view.php?pic=4hxwlc&s=7

Pour MOUSTY....

TIGRE VERT UN PEU FATIGUE....mais pas éteind...TIGRE BLANC apporter produits de guerison à pelouse...EXCLUSIVITE *** GM4 et sa suite pour verdure....

Autruche pas copine ....mais savoir prendre photos...*** ATLANTIQUE GM4 ; *** ATLANTIQUE PMII ; *** ATLANTIQUE GM3 REISSUE bons appats pour Autruche  .....

A bon entendeur ....

Un vrai pro l'atlante quoi   .

Christophe.
Dernière édition par Aristide le 26 Juin 2011 à 09:25, édité 2 fois.
Aristide
100 watts
100 watts

Message #365 par CC44 » 26 Juin 2011 à 08:21

pedro » 26 Juin 2011, 06:02 a écrit:Clarillon ne repond pas, ca va te desservir car tu auras participé (comme par hasard :biggrin: )
a ce "rendement de compte" qui n'interesse qu'aristo et fred.
Tu dois tirer parti de tes bannissements multiples & varies et montrer que tu sais etre raisonnable.
On aimerait que tu depenses plutot ton energie a comparer:  le look  a l'origo 2  :wink:

Evident que je ne relèverai pas car, pour paraphraser cette intelligence ( avec deux l comme le poulet et pas la Renault 4 par contre ) supérieure ( comme la mère mais ça tu ne peux pas connaître ignoble mécréant )qu'était Talleyrand " je suis économe de mon mépris, il y a tant de nécessiteux".

Pour ce qui est du comparo Origo / Look Audio, on devrait faire ça le weeek end prochain.
Si le look me séduit , j'en commande un direct et je mets l'Origo en vente dans les 1800 euro.
T'en dis quoi?
Le meilleur moyen de voir à moitié pleine une bouteille à moitié vide est de la vider.

En attendant ce qui arrivera , posons-nous les vraies questions : http://www.youtube.com/watch?v=T3wCaIO7wPY
CC44
500 watts
500 watts

Message #366 par Aristide » 26 Juin 2011 à 08:27

Clair ne te méles pas de cette bagarre et relis ce que je viens d'envoyer à MOUSTY cheville ouvriére de FRED....

Et réfléchis y il va falloir toutes les énergies et bonnes volonté pour ca....

9 heures 11 minutes ...sujet et fil détruit par sa BELGERIE FREDFISH PREMIER..

Ils ont eu droit à un quart d'heure de vraie pelouse :cheesygrin: j'espére que ceux qui ont suivi se sont bien marrés..........

Christophe :cheesygrin:  :wink:
Aristide
100 watts
100 watts

Message #367 par Aristide » 26 Juin 2011 à 09:26

Tiens tu nous rends visite FRED....tu as apprécié comme il convenait?  :cheesygrin:  :kiss:  :cool:

Christophe.
Aristide
100 watts
100 watts

Message #368 par fredfish » 26 Juin 2011 à 09:34

Aristide » 26 Juin 2011, 07:38 a écrit:Cest moi qui vais répondre en vous livrant un SCOOP ...expliquant l'attitude de MR FREDFISH....

Je lui ai effectivement scié la baraque involontairement ....

En me trouvant mélé à une affaire ou j'aurais du remarquer que seuls les Professionnels inscrits chez lui participaient à son plébiscite bidon....

Il est d'abord venu sur le vert pour se faire bien voir avec ses photos et appater un certain nombre de verts...il a été contrarié dans sa démarche par les interventions de certains bannis de son forum.....

Par orgueil et besoin de vengeance il a envoyé ici un lien démontrant qu'il n'était pas la crapule que disaient les bannis...

Pas de bol sur le fil justifiant sa magnificience il y avait Atlantique qui aurait du étre le clou du spectacle pour les verts...mais qui a eu la présence d'esprit de ne pas dire de conneries ....

Tout celà pourquoi Messieurs ; DAMES ?

Parce que Mr FREDFISH est en train de préparer un nouveau FORUM (en paralléle ou en remplacement d'ELFBI?)à but LUCRATIF QUI SERA DESTINE AUX FABRIQUANTS . IMPORTATEURS ; REVENDEURS afin de leur permettre d'exposer leurs NOUVEAUTES/ACTUALITES/PUB...ET CE SERA PAYANT BIEN ENTENDU...avec possibilté d'achats directement depuis ledit site....

Atlantique pétri de culture audiophile combinarde à pas cher et ex professionnel défroqué  ; nanti d'une plume redoutable et plébiscitant des produits non vendus en Belgique (TANNOY) faisant l'apologie de la camelote chinoise devait donc étre ejecté car trop "instable"...dangereux.

Voilà vraisemblablement la vraie raison de ce foutoir.

Christophe.

:mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:

Comment peux tu être aussi con, aussi bête et aussi influençable à la fois. C'est d'un pathétique pas possible. Des gens se servent de toi pour que tu racontes n’importe quoi sur mon compte. Laisse les dire ce qu'ils ont à dire plutôt que de t'enfoncer dans ta rancœur. Réfléchi deux secondes cela te fera du bien.

Effectivement j'ai un projet de site internet tournant autour de la Hifi Haute de Gamme. Sache que ce n'est absolument pas un scoop. Cela fait déjà 2 ans que j'en parle à gauche et à droite et ceci ouvertement. Cela n'a jamais été un secret. Tout les gens proches d'Elfbi sont au courant. Particuliers ou pros. Même le staff d'HCFR est au courant depuis plus d'un an c'est pour dire.

Oui ce site sera un lieu ou nous parlerons des nouveautés lié à la haute fidélité et rien qu'à la haute fidélité. Et alors. Oui ce seront les pros qui financerons une toute petite partie de ce site. Et alors.
Ce site sera parallèle au forum. Et alors. L'un n’écrasant pas l'autre mais étant complémentaire.

Par contre on l'on c'est bien foutu de ta gueule c'est que non, il n'y aura jamais de vente en ligne via ce site. Je ne suis pas un vendeur de HiFi et je ne le serais jamais. Ce n'est absolument pas le but. On t'a gonflé à bloc et t'es tombé dans le panneau comme un gros pigeon. Glouglouglou !  :cheesygrin:

Alors pour ce qui est de ta personne par rapport à ce projet je ne comprend même pas les liens que tu fait entre ce futur et ton nombril. A mes yeux tu n'es absolument rien. Nada !

Aie aie aie. Quand je pense qu'au départ ce sujet était juste un simple partage tout à fait clean sur Munich et que quelques personnes mal attentionnées en on fait un lieu de basse vengeance. Cette facette du net est bien triste.

:idea:
Dernière édition par fredfish le 26 Juin 2011 à 10:27, édité 2 fois.
"Ceux qui aperçoivent la lumière avant les autres sont condamnés à la poursuivre en dépit des autres." Christophe Colomb.
fredfish
10 watts
10 watts

Message #369 par fredfish » 26 Juin 2011 à 09:38

Aristide » 26 Juin 2011, 09:26 a écrit:Tiens tu nous rends visite FRED....tu as apprécié comme il convenait?  :cheesygrin:  :kiss:  :cool:

Christophe.

Sorry. Je n'ai pas lu tes intervention sur Elfbi. J'ai nettoyé avant. C'est con !  :mrgreen:
fredfish
10 watts
10 watts

Message #370 par Aristide » 26 Juin 2011 à 09:43

Je me fous que tu commerces ou pas FRED....tu m'as montré un profil que j'ai qualifié de MINUS...heureusement que j'ai eu droit à une explication valide et pas d'un de tes détracteurs....comme celà tu es passé du rang de MINUS à celui de redoutable entrepreneur d'action commerciale (c'est mieux à mon sens).

De toutes les facons nous n'avons plus rien à nous dire...........

Et arréte donc de venir polluer ici ton plan a foiré point à la ligne.

Tu m'as conseillé de regagner le vert OK...c'est normal je suis Francais.....je t'engage à retourner au plat pays qui est le tien pour surveiller ton troupeau docile.

AMEN.

Christophe.
Aristide
100 watts
100 watts

Message #371 par Aristide » 26 Juin 2011 à 09:45

fredfish » il y a 5 minutes a écrit:
Sorry. Je n'ai pas lu tes intervention sur Elfbi. J'ai nettoyé avant. C'est con !  :mrgreen:

Si tu veux je les ai en archives.... tu te serait marré....avoue que le vert c'est plus rigolo que le costard trois piéces....l'air y est plus vif mais plus pur.

Et il s'est conclu sur une jolie photo que j'ai envoyé sur ton fil en maniére de conlusion et qui sera ici aussi la mienne :

Christophe.
Aristide
100 watts
100 watts

Message #372 par Aristide » 26 Juin 2011 à 10:32

Toujours là FRED...tu vois il ya un truc que tu n'as pas sur ton forum antédiluvien technologiquement parlant...c'est qu'on voit qui est là...

Qu'est ce que tu attends? que je sois viré? pour assouvir ta vengeance IMPLACABLE??? :evil: :cheesygrin: .

Le papillon........ :tongue:  :cool:
Aristide
100 watts
100 watts

Message #373 par fredfish » 26 Juin 2011 à 10:33

Aristide » 26 Juin 2011, 09:43 a écrit:
Et arréte donc de venir polluer ici ton plan a foiré point à la ligne.

Mais de quel plan parles-tu ? Il n'y a jamais eu de plan de ma part.

Les seuls plans que je lis ici sont liés à de la désinformation à mon égard, à l'égard d'Elfbi et à l'égard de projets futurs.

Maintenant poses-toi pour une fois les bonnes questions.

Qui je dérange à ce point avec ce projet et pourquoi ?

C'est à partir de là que tu vas tout doucement comprendre ce qui se passe et pourquoi on se sert de toi.
Mais ne t'inquiètes pas pour moi. Je sais exactement qui est derrière cela et pourquoi !

Bon dimanche à toi et aux tiens.

Fred :wink:
Dernière édition par fredfish le 26 Juin 2011 à 10:38, édité 1 fois.
fredfish
10 watts
10 watts

Message #374 par fredfish » 26 Juin 2011 à 10:38

Aristide » 26 Juin 2011, 10:32 a écrit:Toujours là FRED...tu vois il ya un truc que tu n'as pas sur ton forum antédiluvien technologiquement parlant...c'est qu'on voit qui est là...

Qu'est ce que tu attends? que je sois viré? pour assouvir ta vengeance IMPLACABLE??? :evil: :cheesygrin: .

Le papillon........ :tongue:  :cool:

Sur Elfbi tu peux être vu ou non. C'est un choix proposé aux membres. :wink:

Mais de quelle vengeance parles-tu ?

Le fait de m'exprimer ici serait pour toi de la vengeance ? :eek:

Tu en es arrivé là psychologiquement ?  :neutral:
fredfish
10 watts
10 watts

Message #375 par fredfish » 26 Juin 2011 à 10:42

Aristide » 26 Juin 2011, 08:27 a écrit:
9 heures 11 minutes ...sujet et fil détruit par sa BELGERIE FREDFISH PREMIER..

FAUX, décidément...

Le fil n'est pas détruit, le sujet n'est pas détruit. Par contre tes propos diffamatoires oui.

Voilà. Cette info a le mérite d'être juste.  :sleep:
fredfish
10 watts
10 watts

Message #376 par Aristide » 26 Juin 2011 à 10:45

Aucune désinformation , aucune manipulation.... sources proches de toi et totalement hors cause.

Tu a juste oublié que quand tu étais en culottes courtes j'étais un PRO respecté....et que j'avais des copains dans le milieu et qui le sont restés méme s'ils sont bienveillants avec toi...

Et tu peux chercher tu ne trouveras pas....car ils sont bien plus malins que toi......

Il ne faut jamais essayer d'apprendre a faire des grimaces à un singe plus vieux que soi :cheesygrin: .........

Bon dimanche à toi aussi et respects à Mme. :kiss:

Pour le fil qui comportait 20 pages (dont j'ai copie) il reste les 16 pages d'apologie à ta GLOIREUH ... :cheesygrin:

Christophe :cheesygrin:  :cool:
Aristide
100 watts
100 watts

Message #377 par SudPigalle » 26 Juin 2011 à 10:48

Bon, c'est bien beau de piétiner le gazon bien vert avec vos histoires mais ... n'oubliez pas en sortant

Pour faire le nettoyage et replanter quelques fleurs.

JP :cool:
SudPigalle
500 watts
500 watts

Message #378 par Aristide » 26 Juin 2011 à 10:52

:cheesygrin: T'as raison SUD PIGALLE j'y vais :wink: .
Aristide
100 watts
100 watts

Message #379 par fredfish » 26 Juin 2011 à 10:57

Par contre pour ta gouverne lis bien ceci.

Tu amuses probablement une toute petite minorité de gens sur LS3/5s. Dans cette minorité il y a évidemment des membres qui ont été banni d'Elfbi. Pas beaucoup, 2 ou 3 sur 4 années d’existence. Souvent pour incompatibilité avec l'esprit du forum. Problème qui est souvent lié à leur égo surdimensionné.  Rien de bien anormal.

Sur le net il y a pas mal de place ailleurs. Alors pourquoi en faire tout un foin ?

Par contre une chose est certaine. Compte les jours ou tu peux encore poster ici.
Car comme c'est déjà arrivé, comme c'est arrivé chez nous, une nouvelle fois tu vas te faire sortir. Une nouvelle fois les vrais membres, ceux qui ont envie de partager autour de la zik et moins envie de parler de tes soucis "nombrilesques", en auront ras-le-bol de tes dérives.

Ce jour là tu te souviendra de cette intervention  :wink:
fredfish
10 watts
10 watts

Message #380 par Aristide » 26 Juin 2011 à 11:05

Mon petit FRED ....je me contrefous d'étre viré une foi de plus...........

Par contre ce que tu ne sais pas c'est pourquoi j'ai quelques verts en apparence hostiles.......

MODESTE MYTHOMANE va donc te l'expliquer :

Il y a chez moi une écoute de musique considérée par de vrais experts comme MAGIQUE et au delà de l'exceptionnel.........

Et tu ne pourras malheureusement pas en bénéficier ...de sitot en tous cas....de toutes les facons ca t'aurais fait du mal :kiss: .

Et maintenant fait comme moi : passe à la caisse pour replanter quelques fleurs pour égayer ce monde de brutes :wink: .

Christophe.
Aristide
100 watts
100 watts

PrécédenteSuivante

Retourner vers Grand angle