Index du forum
M
e
n
u

Règlements de comptes à OK Corral ! ;^)))))

Vos photos, mes photos, celles de Monique, ...

Retourner vers Grand angle



Re: Règlements de comptes à OK Corral ! ;^)))))

Message #381 par fredfish » 26 Juin 2011 à 11:05

Aristide » 26 Juin 2011, 10:45 a écrit:Pour le fil qui comportait 20 pages (dont j'ai copie) il reste les 16 pages d'apologie à ta GLOIREUH ... :cheesygrin:


Fil dans lequel, au départ, tu étais très positif sur l’ambiance rencontrée sur Elfbi. Tu as déjà oublié ?

Les 4 dernières pages ont étés effacées car tu étais le principale intervenant. Intervenant qui se prenait la tête avec la plupart des membres actifs du forum.

Ce n'était pas très constructif pour nous et cela n'avait aucun intérêt sans parler du fait que c'était totalement hors sujet. :idea:

Ce n'est pas encore l'heure de l'apéro ? :mrgreen:
"Ceux qui aperçoivent la lumière avant les autres sont condamnés à la poursuivre en dépit des autres." Christophe Colomb.
Avatar de l’utilisateur
fredfish
10 watts
10 watts
Messages: 123
Inscription: 26 Oct 2010 à 20:13


Re: Règlements de comptes à OK Corral ! ;^)))))

Message #382 par fredfish » 26 Juin 2011 à 11:08

Aristide » 26 Juin 2011, 11:05 a écrit:MODESTE MYTHOMANE va donc te l'expliquer :

Il y a chez moi une écoute de musique considérée par de vrais experts comme MAGIQUE et au delà de l'exceptionnel.........


Ouch... il est vrai que devant de telles affirmations je ne peux que m'agenouiller.

Heureux que tu sois heureux. Mais alors pourquoi tout ce ramdam ? Va écouter de la musique et arrête de te prendre la tête. Moi je peux plus mes enceintes sont parties hier. Imagine la chance que tu as et tu n'en profites même pas !  :cheesygrin:  :wink:
Dernière édition par fredfish le 26 Juin 2011 à 11:10, édité 1 fois.
"Ceux qui aperçoivent la lumière avant les autres sont condamnés à la poursuivre en dépit des autres." Christophe Colomb.
Avatar de l’utilisateur
fredfish
10 watts
10 watts
Messages: 123
Inscription: 26 Oct 2010 à 20:13


Re: Règlements de comptes à OK Corral ! ;^)))))

Message #383 par francis13800 » 26 Juin 2011 à 11:10

Pétard mais vous êtes plus têtus que des mules !
Bagarrez vous par MP et non pas en public sur le forum ou personne n'en a rien à faire de vos histoires !
Avatar de l’utilisateur
francis13800
Animateur
Animateur
Messages: 7912
Inscription: 22 Oct 2010 à 08:19
Localisation: PACA


Re: Règlements de comptes à OK Corral ! ;^)))))

Message #384 par fredfish » 26 Juin 2011 à 11:11

En même temps tu n'es pas obligé de lire ce poste ! Enfin moi j'dis ça... :cheesygrin:  :wink:
"Ceux qui aperçoivent la lumière avant les autres sont condamnés à la poursuivre en dépit des autres." Christophe Colomb.
Avatar de l’utilisateur
fredfish
10 watts
10 watts
Messages: 123
Inscription: 26 Oct 2010 à 20:13


Re: Règlements de comptes à OK Corral ! ;^)))))

Message #385 par francis13800 » 26 Juin 2011 à 11:13

Effectivement mais par décence envers ce forum, tu devrai arrêter ..
Avatar de l’utilisateur
francis13800
Animateur
Animateur
Messages: 7912
Inscription: 22 Oct 2010 à 08:19
Localisation: PACA


Re: Règlements de comptes à OK Corral ! ;^)))))

Message #386 par Aristide » 26 Juin 2011 à 11:14

Tiens ? l'air pur du vert t'ouvre à la vraie culture...alors trinquons avant que je ne trinques :cheesygrin: :kiss:  :cool:

Vu que tu postes encore plus vite que moi j'espére que tu as lu le final de la page précédente :cheesygrin:

Bon tu l'a vu :wink: réponse : parce que ma place est au mileu de tous les ZOZOSPHILES........ :cool:

Et que le ramdam   ; je ne le met qu'aprés qu'on me l'ai mis....je n'ouvre jamais les hostilités...c'est en quelque sorte l'héritage spirituel de la clique BAYONNAISE :kiss:  :cool: .

Francis a raison celà suffit  :redface:  ; d'ailleurs jamais tu n'aurais supporté ce cirque sur ton forum....


Christophe
Avatar de l’utilisateur
Aristide
100 watts
100 watts
Messages: 1820
Inscription: 23 Mai 2011 à 09:12


Re: Règlements de comptes à OK Corral ! ;^)))))

Message #387 par fredfish » 26 Juin 2011 à 11:22

francis13800 » 26 Juin 2011, 11:13 a écrit:Effectivement mais par décence envers ce forum, tu devrai arrêter ..


Quand j'y lis certaines interventions sur ce sujet je me demande ou se trouve cette décence et je ne t'ai pas vu intervenir suite à ça...

"Avec plus de couilles, tu ne sucerais pas les distributeurs."

Fred  :idea:
"Ceux qui aperçoivent la lumière avant les autres sont condamnés à la poursuivre en dépit des autres." Christophe Colomb.
Avatar de l’utilisateur
fredfish
10 watts
10 watts
Messages: 123
Inscription: 26 Oct 2010 à 20:13


Re: Règlements de comptes à OK Corral ! ;^)))))

Message #388 par Bruno D » 26 Juin 2011 à 11:27

Je peux me tromper, mais je pressent une fermeture imminente de cette filière .
Avatar de l’utilisateur
Bruno D
500 watts
500 watts
Messages: 6949
Inscription: 21 Oct 2010 à 20:11


Re: Règlements de comptes à OK Corral ! ;^)))))

Message #389 par fredfish » 26 Juin 2011 à 11:29

Y en a qui vont encore crier au scandale ! ... pas moi !  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:
"Ceux qui aperçoivent la lumière avant les autres sont condamnés à la poursuivre en dépit des autres." Christophe Colomb.
Avatar de l’utilisateur
fredfish
10 watts
10 watts
Messages: 123
Inscription: 26 Oct 2010 à 20:13


Re: Règlements de comptes à OK Corral ! ;^)))))

Message #390 par Frankzappera » 26 Juin 2011 à 11:56

Message d'un simple passant sur ce green, qui devient chaque jour un peu plus verdâtre, après vos pathétiques interventions...  :evil:

Je n'irais pas jusqu'à vous proposer une constipation volontaire _ déféquer, c'est une nécessité naturelle _ par contre, si vous pouviez aller faire vos besoins quotidiens ailleurs que sur le forum, par MP, ou dans la cabane au fond du jardin, là où personne ne vous verrait, ce serait à la fois pudique et hygiénique. La preuve d'une bonne éducation, aussi: on ne vous a pas appris le caniveau, plutôt que le trottoir?

D'avance, merci infiniment!  :mrgreen:
Méfiez-vous des gens qui ne rient pas: ce ne sont pas des gens sérieux...
Avatar de l’utilisateur
Frankzappera
100 watts
100 watts
Messages: 1919
Inscription: 23 Oct 2010 à 12:54
Localisation: Cholet (Maine-et-Loire)


Re: Règlements de comptes à OK Corral ! ;^)))))

Message #391 par fredfish » 26 Juin 2011 à 12:00

Et oui et il y en a qui pour s'exprimer n'ont pas dépassé le stade anal ! :mrgreen:

"Le stade anal est un concept de psychanalyse décrivant la deuxième phase de l'évolution affective d'un bébé humain. Il succède au stade oral et se caractérise par une focalisation de l'enfant sur la région rectale. Cette période se joue de 1 à 3 ans en moyenne. L'enfant découvre le plaisir que lui procure le fait de retenir les matières fécales (rétention) ou de les expulser (défécation). Rappelons que c'est aussi, à cet âge, la période d'opposition. Dans le stade anal, la perte des excréments est assimilée, par le jeune enfant, à la perte d'une partie de son corps; l'enfant peut en être angoissé. Le "fruit social" de ce stade anal est l'autonomie dans l'espace."

:cheesygrin:  :cheesygrin:  :cheesygrin:
"Ceux qui aperçoivent la lumière avant les autres sont condamnés à la poursuivre en dépit des autres." Christophe Colomb.
Avatar de l’utilisateur
fredfish
10 watts
10 watts
Messages: 123
Inscription: 26 Oct 2010 à 20:13


Re: Règlements de comptes à OK Corral ! ;^)))))

Message #392 par Sylvain » 26 Juin 2011 à 12:10

Je prédis un catapultage de quelques couillons, direction l'abreuvoir ...

Celà leur fera le plus grand bien !

Et puis, y'en a même qui commencent à avoir l'habitude.



On entend plus les fausses notes du pianiste ...
Old fashion
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
10 watts
10 watts
Messages: 267
Inscription: 22 Oct 2010 à 22:15
Localisation: 58 Nevers


Re: Règlements de comptes à OK Corral ! ;^)))))

Message #393 par Frankzappera » 26 Juin 2011 à 12:12

fredfish a écrit:Et oui et il y en a qui pour s'exprimer n'ont pas dépassé le stade anal ! :mrgreen:

"Le stade anal est un concept de psychanalyse décrivant la deuxième phase de l'évolution affective d'un bébé humain. Il succède au stade oral et se caractérise par une focalisation de l'enfant sur la région rectale. Cette période se joue de 1 à 3 ans en moyenne. L'enfant découvre le plaisir que lui procure le fait de retenir les matières fécales (rétention) ou de les expulser (défécation). Rappelons que c'est aussi, à cet âge, la période d'opposition. Dans le stade anal, la perte des excréments est assimilée, par le jeune enfant, à la perte d'une partie de son corps; l'enfant peut en être angoissé. Le "fruit social" de ce stade anal est l'autonomie dans l'espace."

:cheesygrin: :cheesygrin: :cheesygrin:


Mouais... la poêle se fout du chaudron, en somme: je ne faisais que me mettre à votre niveau _ puisque tu remarqueras que mon propos n'est pas de prendre parti pour l'homme de l'Atlantique ou Fred le poisson qui nage ne eaux bien troubles. Pas mon problème, tout ça. L'état du gazon que vous souillez de vos déjections, par contre, oui, ça me préoccupe...  :eek:

Tu sembles avoir atteint le stade terminal. Pas sûr qu'il faille s'en réjouir.

A+, j'imagine  :mrgreen:
Méfiez-vous des gens qui ne rient pas: ce ne sont pas des gens sérieux...
Avatar de l’utilisateur
Frankzappera
100 watts
100 watts
Messages: 1919
Inscription: 23 Oct 2010 à 12:54
Localisation: Cholet (Maine-et-Loire)


Re: Règlements de comptes à OK Corral ! ;^)))))

Message #394 par fredfish » 26 Juin 2011 à 12:24

Sylvain » 26 Juin 2011, 12:10 a écrit:Je prédis un catapultage de quelques couillons, direction l'abreuvoir ...

Celà leur fera le plus grand bien !


Me concernant je ne demande pas mieux et j'en avais déjà fait part ici il y a 6 jours ...

fredfish » 20 Juin 2011, 09:44 a écrit:...

Sur ce cette fois ci je part pour de bon et si l'administrateur pouvait virer mon pseudo de LS3/5a il me rendrait bien service et aux membres de ce forum aussi.

Merci à lui et bonne continuation.

Frédéric.


:idea:  :wink:
"Ceux qui aperçoivent la lumière avant les autres sont condamnés à la poursuivre en dépit des autres." Christophe Colomb.
Avatar de l’utilisateur
fredfish
10 watts
10 watts
Messages: 123
Inscription: 26 Oct 2010 à 20:13


Règlements de comptes à OK Corral ! ;^)))))

Message #395 par JérômeB » 26 Juin 2011 à 13:06

Ça commence à me les briser. Mais d'une force...!!!

Sinon, hier soir j'ai assisté au concert de Jimmy Cliff. A 64 ans, il assure l'animal...
Y a pas, reggae et ganja ça conserve.

JérômeB
JérômeB

Dis donc Moska, tu me renvoies Monique ?

Mon siiiiite.
Florilège
Avatar de l’utilisateur
JérômeB
Modérateur
Modérateur
Messages: 22113
Inscription: 31 Mai 2010 à 18:36
Localisation: Arcueil


Re: Règlements de comptes à OK Corral ! ;^)))))

Message #396 par CC44 » 26 Juin 2011 à 13:33

Pourquoi tu ne la bloques pas comme tu as fait avec d'autres filières qui dégénéraient?
Et puis, tant qu'à faire ,et pour avoir été moi même banni et en ayant tiré des leçons, je me demande pourquoi tu ne fais pas sortir du bar un provocateur qui n'hésite pas lui même à baptiser une filière" baston" ?
Le meilleur moyen de voir à moitié pleine une bouteille à moitié vide est de la vider.


En attendant ce qui arrivera , posons-nous les vraies questions : http://www.youtube.com/watch?v=T3wCaIO7wPY
Avatar de l’utilisateur
CC44
500 watts
500 watts
Messages: 6986
Inscription: 22 Oct 2010 à 22:38
Localisation: Un immense champ de choux dessus


Re: Règlements de comptes à OK Corral ! ;^)))))

Message #397 par fredfish » 26 Juin 2011 à 14:32

Et moi qui pensais que c'était d'abord un sujet sur le salon de Munich. Il me semblait que le titre au départ était explicite.

Ah oui... au départ... avant que tu ramènes ta fraise... de frustré... banni d'Elfbi.

Ben oui, évidemment, tout est plus CLAIR vu sous cet angle ! :mrgreen:
"Ceux qui aperçoivent la lumière avant les autres sont condamnés à la poursuivre en dépit des autres." Christophe Colomb.
Avatar de l’utilisateur
fredfish
10 watts
10 watts
Messages: 123
Inscription: 26 Oct 2010 à 20:13


Re: Règlements de comptes à OK Corral ! ;^)))))

Message #398 par Aristide » 26 Juin 2011 à 15:23

Courageux le Belge mais pas téméraire...
Je suis retourné là bas puisqu'il veut absolument batailler avec un vert mais il a pris soin de tout verrouiller pour éviter le scandale..... :cheesygrin: .

Jérome tu devrais verrouiller ce fil parce qu'il va encore revenir....

Christophe.
Dernière édition par Aristide le 26 Juin 2011 à 15:34, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Aristide
100 watts
100 watts
Messages: 1820
Inscription: 23 Mai 2011 à 09:12


Re: Règlements de comptes à OK Corral ! ;^)))))

Message #399 par ZORGL » 26 Juin 2011 à 15:31

Aristide » 26 Juin 2011, 08:43 a écrit:
Et arréte donc de venir polluer ici

Tu m'as conseillé de regagner le vert OK...c'est normal je suis Francais.....je t'engage à retourner au plat pays qui est le tien pour surveiller ton troupeau docile.

AMEN.

Christophe.



....La paille, la poutre....,tout ça!

z0rgl ( pinArd is tiède: ChatterboX / NY & Baillonne dolls )
Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker.... (Ringo Starr )
https://www.youtube.com/watch?v=b-XxZtyM6Qk
SesXque & Draugues & Rauque & Drôle (& Pisse & LauVe BroZers Verts ) !
Avatar de l’utilisateur
ZORGL
500 watts
500 watts
Messages: 6971
Inscription: 21 Oct 2010 à 20:33
Localisation: Grive La Braillarde -Brive la Gaillarde (Groland du centre CorréZou orienté sud ouest )


Re: Règlements de comptes à OK Corral ! ;^)))))

Message #400 par CC44 » 26 Juin 2011 à 15:59

fredfish » 26 Juin 2011, 14:32 a écrit:Et moi qui pensais que c'était d'abord un sujet sur le salon de Munich. Il me semblait que le titre au départ était explicite.

Ah oui... au départ... avant que tu ramènes ta fraise... de frustré... banni d'Elfbi.

Ben oui, évidemment, tout est plus CLAIR vu sous cet angle ! :mrgreen:


La vache, t'es sacrément cintré tout de même...Penser que j'occupe mes jours et mes nuits à ressasser une rancoeur envers un forum dont je me fous comme de ma première chemise et dont j'ai vu un lien sur une filière Art et tech si je me rappelle bien.
Ce qui t'aide , c'est ton culot, un égocentrisme à faire reculer les amplis tu ne doutes de rien, t'as réponse à tout, tu comprends tout, t'es une lumière irradiante sans ombre sans tâche, t'es heureux en somme.
(Au fait, mon mot sur les censeurs ne te visait pas. T'as vu, je t'aide à comprendre)
Bon allez, je passe à autre chose, j'ai des gens intelligents dans mes relations.
Le meilleur moyen de voir à moitié pleine une bouteille à moitié vide est de la vider.


En attendant ce qui arrivera , posons-nous les vraies questions : http://www.youtube.com/watch?v=T3wCaIO7wPY
Avatar de l’utilisateur
CC44
500 watts
500 watts
Messages: 6986
Inscription: 22 Oct 2010 à 22:38
Localisation: Un immense champ de choux dessus


PrécédenteSuivante

Retourner vers Grand angle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités