Règlements de comptes à OK Corral ! ;^)))))
Vos photos, mes photos, celles de Monique, ...
Re: Règlements de comptes à OK Corral ! ;^)))))
#401 par fredfish » 26 Juin 2011 à 19:53
Aristide » 26 Juin 2011, 15:23 a écrit:Courageux le Belge mais pas téméraire...
Je suis retourné là bas puisqu'il veut absolument batailler avec un vert mais il a pris soin de tout verrouiller pour éviter le scandale......
... à la demande des membres et visible dans le sujet !

Dernière édition par fredfish le 26 Juin 2011 à 19:56, édité 1 fois.
"Ceux qui aperçoivent la lumière avant les autres sont condamnés à la poursuivre en dépit des autres." Christophe Colomb.
-
fredfish - 10 watts
#402 par fredfish » 26 Juin 2011 à 19:55
CC44 » 26 Juin 2011, 15:59 a écrit:
La vache, t'es sacrément cintré tout de même...Penser que j'occupe mes jours et mes nuits à ressasser une rancoeur envers un forum dont je me fous comme de ma première chemise et dont j'ai vu un lien sur une filière Art et tech si je me rappelle bien.
Ce qui t'aide , c'est ton culot, un égocentrisme à faire reculer les amplis tu ne doutes de rien, t'as réponse à tout, tu comprends tout, t'es une lumière irradiante sans ombre sans tâche, t'es heureux en somme.
(Au fait, mon mot sur les censeurs ne te visait pas. T'as vu, je t'aide à comprendre)
Bon allez, je passe à autre chose, j'ai des gens intelligents dans mes relations.
Sorry mais j'ai du rater un épisode... ou a tu lu déjà que je disais que tu occupais tes jours et tes nuits à ... et patati et patata ?

"Ceux qui aperçoivent la lumière avant les autres sont condamnés à la poursuivre en dépit des autres." Christophe Colomb.
-
fredfish - 10 watts
#404 par fredfish » 26 Juin 2011 à 22:28
Profite du temps qu'il te reste ici !

-
fredfish - 10 watts
#405 par Frankzappera » 26 Juin 2011 à 22:59
Euh... Message à Laurel et Hardy, ou aux deux Muppets pathétiques:
J'avais cru comprendre _ puisque vous l'avez répété à plusieurs reprises, l'un et l'autre _ que vous aviez prévu de dégager de ce forum. D'où ma question: c'est pour aujourd'hui et pour demain?

Non seulement vous pourrissez un forum dont la bande passante ne vous appartient pas, mais en prime, vous n'êtes pas foutus de tenir vos propres engagements. C'est assez révélateur de ce que vous valez.
Pas grand chose...
A+, j'imagine
J'avais cru comprendre _ puisque vous l'avez répété à plusieurs reprises, l'un et l'autre _ que vous aviez prévu de dégager de ce forum. D'où ma question: c'est pour aujourd'hui et pour demain?

Non seulement vous pourrissez un forum dont la bande passante ne vous appartient pas, mais en prime, vous n'êtes pas foutus de tenir vos propres engagements. C'est assez révélateur de ce que vous valez.
Pas grand chose...

A+, j'imagine
Méfiez-vous des gens qui ne rient pas: ce ne sont pas des gens sérieux...
-
Frankzappera - 100 watts
-
#407 par pedro » 27 Juin 2011 à 07:23
Aristo, je crois desormais que t'est vraiment abruti ou trés mal élevé.
Boss a dit hier que ca commencait a le gonfler severemment, normalement avec ce message la,
vous auriez du tous arreter net, et ben nOOn.
T'as pas trouvé mieux pour le remercier de t'avoir accepté de nouveau ?
il me semble qu'il a ete trés cool avec plusieurs d'entre nous et le minimun qu'on puisse faire
c'est qu'il ne regrette pas d'avoir ete clement, vous concernant, c'est raté !
Boss a dit hier que ca commencait a le gonfler severemment, normalement avec ce message la,
il me semble qu'il a ete trés cool avec plusieurs d'entre nous et le minimun qu'on puisse faire
-
pedro - 500 watts
-
#408 par Frankzappera » 27 Juin 2011 à 07:54
Aristide » 27 Juin 2011, 06:55 a écrit:Comme te l' a fait remarquer Fred tu n'es pas obligé de lire ce fil FRANCK ...d'autre part s'il souhaite pourrir son fil c'est son probléme.
¨Par contre que tu portes des jugements de valeur sur nos deux personnes me chagrine...pense le si tu veux mais ne l'exprime pas ; car en l'exprimant publiquement toi aussi tu mets de l'huile sur le feu .
..
Auquel cas je pourrais te retourner tes compliments......
Christophe.
PS : d'autre part sois rassuré j'ai transporté mes valises là bas et nous allons continuer cette aimable conversation au plat pays pour laisser le vert tranquille....![]()
Bonjour, Christophe,
Je peux comprendre _ en faisant de gros efforts _ que "mes jugements de valeur" te chagrinent, mais qui sème le vent récolte le tempo, ou tant va la gourde aux égoûts qu'à la fin elle se barre, enfin, tu saisis l'idée...

Je trouve en outre que tu ne manques pas de culot: tu as toi-même fait le maximum pour jeter de l'huile sur le feu, et donc pousser Fred à réagir, encore, et encore, jusqu'à... quand?
Enfin, c'est vrai: rien ne m'oblige à vous lire.
Mais rien ne vous oblige à écrire non plus, ou alors: faites-le ailleurs, sans solliciter un public, ni prendre à témoin qui que ce soit, bref, en privé. Ce serait _ certes _ moins jouissif pour vous deux, mais tellement plus digne et respectueux vis-à-vis de ce forum, et de ses membres.
En résumé, j'espère que vous allez effectivement continuer cette "aimable conversation" loin d'ici, puisque tu t'y engages. Cochon qui s'en dédie.
A+
FZ
-
Frankzappera - 100 watts
-
#409 par CC44 » 27 Juin 2011 à 07:58
pedro » 27 Juin 2011, 07:23 a écrit:Aristo, je crois desormais que t'est vraiment abruti ou trés mal élevé.
Pedro mes collaborateurs et moi même te félicitons pour la justesse méritoire de cette louable intervention.
Pas mieux.
Le meilleur moyen de voir à moitié pleine une bouteille à moitié vide est de la vider.
En attendant ce qui arrivera , posons-nous les vraies questions : http://www.youtube.com/watch?v=T3wCaIO7wPY
En attendant ce qui arrivera , posons-nous les vraies questions : http://www.youtube.com/watch?v=T3wCaIO7wPY
-
CC44 - 500 watts
-
#410 par Aristide » 27 Juin 2011 à 08:53
Dommage de cloner sans laisser le temps de rectifier le tir .........
J'ai tenu 5 minutes là bas.............
Je pars en vacances..........
à+
J'ai tenu 5 minutes là bas.............
Je pars en vacances..........
à+
-
Aristide - 100 watts
#411 par Jodemontmartre » 27 Juin 2011 à 09:44
Frankzappera » Aujourd’hui à 07:54 a écrit:
Bonjour, Christophe,
Je peux comprendre _ en faisant de gros efforts _ que "mes jugements de valeur" te chagrinent, mais qui sème le vent récolte le tempo, ou tant va la gourde aux égoûts qu'à la fin elle se barre, enfin, tu saisis l'idée...![]()
Je trouve en outre que tu ne manques pas de culot: tu as toi-même fait le maximum pour jeter de l'huile sur le feu, et donc pousser Fred à réagir, encore, et encore, jusqu'à... quand?
Enfin, c'est vrai: rien ne m'oblige à vous lire.
Mais rien ne vous oblige à écrire non plus, ou alors: faites-le ailleurs, sans solliciter un public, ni prendre à témoin qui que ce soit, bref, en privé. Ce serait _ certes _ moins jouissif pour vous deux, mais tellement plus digne et respectueux vis-à-vis de ce forum, et de ses membres.
En résumé, j'espère que vous allez effectivement continuer cette "aimable conversation" loin d'ici, puisque tu t'y engages. Cochon qui s'en dédie.
A+
FZ
dédit. ( de Nantes )
...
They had a hi-fi phono, boy did they let it blast
Seven hundred little records, all blues, rock, rhythm, and jazz
...
They had a hi-fi phono, boy did they let it blast
Seven hundred little records, all blues, rock, rhythm, and jazz
...
-
Jodemontmartre - Animateur
-
#412 par Frankzappera » 27 Juin 2011 à 09:56
Oups...
Comme quoi le dédit-casse?
Je sors!

Comme quoi le dédit-casse?

Je sors!

-
Frankzappera - 100 watts
-