Vos photos, mes photos, celles de Monique, ...
Répondre

Re: Vidéo de votre système

22 Fév 2011 à 21:45

:cheesygrin:

22 Fév 2011 à 22:13

J'aime bien ce groupe... essais AYREON, l'album "01011001"....Terrible!

23 Fév 2011 à 19:30

Haha, le fameux bout de scotch sur la tranche. Questions (sérieuses) :

- La couleur du scotch ça influe sur le rendu ? Non je dis ça parce que tout blanc sur un plateau tout noir, ça finit par capter le regard qui a du mal à s'en défaire

- La longueur du scotch : Comme le plateau de la thorens présente une hauteur inhabituelle, et que le scoth n'en couvre pas toute la hauteur, je suppose que tu as fait des essais pour trouver la bonne dimension et que ça influe sur l'éfficacité de la chose.

Sinon, un petit ps : il pète le feu l'ami sud pigalle  :mrgreen:

23 Fév 2011 à 21:11

Pour ceux qui n'ont pas vu ma PA:

23 Fév 2011 à 21:29

Le jazz c'est vraiment pour les vieux.
C'est chiant que c'en est pas possible ce truc.

Stéphane

23 Fév 2011 à 21:39

T'as bloqué là mon garçon.
Jusque dans ta signature, ça devient compulsif!

23 Fév 2011 à 21:43

...........
Dernière édition par Ludovico le 25 Fév 2011 à 07:45, édité 1 fois.

23 Fév 2011 à 21:58

..............
Dernière édition par Ludovico le 25 Fév 2011 à 07:45, édité 2 fois.

23 Fév 2011 à 22:05

Belle platine ; originale , léger manque de swing du non pas au vinyl mais soit à la vitesse de rotation soit à un léger manque de rapidité de la cellule dans les transitoires; grave chaud mais rond ,balais bien timbrés... :wink: globalement une écoute sympa mais vraiment molle , définition potable faudrait voir avec un autre disque et puis j'aurais bien aimé voir le matos en amont :cheesygrin: .
Tout le monde y va de son disque de Jazz...c'est un peu facile  :tongue: envoyez de la vraie musique difficile svp.
Ca c'est pour RAPH ; puisque le ludo prolixe d'image nous remet ca... :biggrin:
Christophe.
Ps : les extraits de l'autruche sont à chier.
Dernière édition par atlantiquegm3 le 23 Fév 2011 à 22:09, édité 2 fois.

23 Fév 2011 à 22:06

Ludovico » 23 Fév 2011, 20:43 a écrit:Tu peux mettre un autre morceau de jazz un peu moins mou du genou...

Stéphane

23 Fév 2011 à 22:12

VOS MERDES youtube sont aussi bonnes que mes prestations guitaristiques.
Tu ferais pas dans l'éxcés de grave STEPH? OU alors tu as les portuguaises ensablées en dessous de 150 hz???

23 Fév 2011 à 22:13

................
Dernière édition par Ludovico le 25 Fév 2011 à 07:45, édité 1 fois.

23 Fév 2011 à 22:16

Ludovico » 23 Fév 2011, 20:58 a écrit:

Par exemple:

Le guitariste est bon mais c'est hyper chiant quand même.

Stéphane

23 Fév 2011 à 22:18

Ludovico » 23 Fév 2011, 21:13 a écrit:Allez l'Autruche un petit effort :mrgreen:

[ http://www.youtube.com/watch?v=bzkZ8Ikr9L4 ]

J'ai fait un gros effort en tenant 55 secondes.
J'ai pas réussi à faire plus.

Stéphane

23 Fév 2011 à 22:21

atlantiquegm3 » 23 Fév 2011, 21:05 a écrit:Belle platine ; originale , léger manque de swing du non pas au vinyl mais soit à la vitesse de rotation soit à un léger manque de rapidité de la cellule dans les transitoires; grave chaud mais rond ,balais bien timbrés... :wink: globalement une écoute sympa mais vraiment molle , définition potable faudrait voir avec un autre disque et puis j'aurais bien aimé voir le matos en amont :cheesygrin: .
Tout le monde y va de son disque de Jazz...c'est un peu facile  :tongue: envoyez de la vraie musique difficile svp.
Ca c'est pour RAPH ; puisque le ludo prolixe d'image nous remet ca... :biggrin:
Christophe.
Ps : les extraits de l'autruche sont à chier.

Pourrais-tu développer STP pour la vitesse de rotation et les trucs machins transitoires dans la cellule?

23 Fév 2011 à 22:22

atlantiquegm3 » 23 Fév 2011, 21:05 a écrit:Ps : les extraits de l'autruche sont à chier.

Ben oui ... c'est du jazz.
Celui avec Britney est sympa par contre.

Stéphane

24 Fév 2011 à 08:25

steph2401 » 23 Fév 2011, 21:16 a écrit:Le guitariste est bon mais c'est hyper chiant quand même.

Stéphane

La prochaine fois que je viens te voir, je n'amènerai que des disques de Marc Ribot , je ferai , non pas un test du renouveau TAD, mais de l'Autruche face au panel du guitariste .

24 Fév 2011 à 08:31

Comme vous avez pu le voir plus bas c'est en tapant sur la touche envoyer pour répondre à RAPH que tout s'est arrété.... :cheesygrin: alors que j'écoutais un truc envoyé par l'autruche (qui a les oreilles ensablées....normal pour une autruche :tongue: ).
Pour me faire pardonner je vais vous envoyer tout à l'heure le GRAND SON de l'ATLANTIQUE GM3 :wink: ....
Et aprés refléxion je vais faire laconique pour RAPH (alors que je lui avais préparé un texte d'une page);ta platine ne tourne pas a la bonne vitesse de trés peu ...soit ta courroie est fatiguée, soit ton moteur ,ou alors ton plateau est trop lourd par rapport à la puissance du moteur.
Voili; voilà ; voilou :cheesygrin: .

24 Fév 2011 à 09:55

steph2401 » 23 Fév 2011, 20:29 a écrit:Le jazz c'est vraiment pour les vieux.
C'est chiant que c'en est pas possible ce truc.

Stéphane

24 Fév 2011 à 09:59

atlantiquegm3 » 24 Fév 2011, 07:31 a écrit:Et aprés refléxion je vais faire laconique pour RAPH (alors que je lui avais préparé un texte d'une page)

Quel dommage! Je suis certain que nous sommes ici un bon nombre de coprophages à attendre que tu déverses encore quelques litres de ta logorrhée fécale.
Allez! Fais nous rire quoi!

PS: si tu pouvais éviter de pourrir aussi le fil sur Braun. C'est une histoire d'esthétique.
Répondre