Davy Surier à Fontainebleau
Vos photos, mes photos, celles de Monique, ...
Davy Surier à Fontainebleau
#1 par buzato » 24 Mai 2013 à 16:27
C'est à Fontainebleau
Exposition d'un artiste qui s'exprime aussi bien avec la photo, que la peinture et qui de plus publie un livre ,
(auto produit, c'est quelqu'un qui se mouille va au bout avec une grande exigence)
Une vision de notre monde, de la part d'un ex trader qui n'a plus supporté .
http://davysurier.net/davysurier.net/Presentation.html
Exposition d'un artiste qui s'exprime aussi bien avec la photo, que la peinture et qui de plus publie un livre ,
(auto produit, c'est quelqu'un qui se mouille va au bout avec une grande exigence)
Une vision de notre monde, de la part d'un ex trader qui n'a plus supporté .
http://davysurier.net/davysurier.net/Presentation.html

un peu de tolérance, juste un peu
-
buzato - 100 watts
Re: Davy Surier à Fontainebleau
#2 par joperrot » 27 Mai 2013 à 18:16
Merci Buzato pour cette info
Amateur de musique avant d’être amateur du son. Écoute essentiellement mon transistor en faisant la cuisine.
-
joperrot - Animateur
#3 par castellu » 28 Mai 2013 à 15:02
Je m'y suis rendu, l'expo est vraiment intéressante, avec une plongée dans la création multiforme comme une résurrection, suite à la désillusion des salles de marché et de l'écroulement des valeurs promises.
Le livre auto-édité est superbe, avec une exigence collant au but recherché : la rédemption par la création, la renaissance du phénix sur les cendre fumantes des temples de la finance (image d'une immense salle de marché parisienne délocalisée, vide !).
B r u n o
Le livre auto-édité est superbe, avec une exigence collant au but recherché : la rédemption par la création, la renaissance du phénix sur les cendre fumantes des temples de la finance (image d'une immense salle de marché parisienne délocalisée, vide !).
B r u n o
-
castellu - Animateur
#4 par Flo27 » 28 Mai 2013 à 15:12
J'avais entr'aperçu un bout de ses oeuvres, à se demander ce qu'il faisait dans ce -pouark- monde de la finance.
Pour moi il était à côté de la plaque, passé à côté de son propre destin d'artiste
Mais comme il a corrigé le tir...
Pour moi il était à côté de la plaque, passé à côté de son propre destin d'artiste

Mais comme il a corrigé le tir...
-
Flo27