Interface Bureau
Vos photos, mes photos, celles de Monique, ...
Répondre

Re: Nos installations hifi

15 Avr 2018 à 19:53

Ce SA-14 SE est très bon, j'avais beaucoup aimé lors d'une écoute en auditorium.

Re: Nos installations hifi

15 Avr 2018 à 20:09

berni13 » Aujourd’hui à 18:46 a écrit:Pareillement , j'ai remplacer mon Audio-Gd 19 , par cette Marantz SA14Se.

La Marantz va plus loin, c'est indéniable : avantage , je m'en sers comme Dac également. :wink:

IMG_4827-ConvertImage.jpg




Bonne pioche ..

Re: Nos installations hifi

22 Avr 2018 à 23:54

opera » 11 Avr 2018, 09:36 a écrit:je pense que MKL ne parle pas de la lentille de diffusion mais de la grille qui protège la membrane


ah, ok, pour moi, ça, pas touche!! une fois cette protection enlevée, c'est la porte ouverte à l'attirance de toutes sortes de saletés qui vont aller foutre le bazar en se calant dans l'entrefer et les galères arrivent ensuite très vite par frottements et distorsion intempestive!!

Déjà connu ce cas de figure dans mon entourage, et je peux vous dire que ça calme très vite les délires "idiophiles" intempestifs....  :cry: :wink:

Re: Nos installations hifi

22 Mai 2018 à 19:01

Quelques photos de la garçonnière avec le meuble-enceintes.















Re: Nos installations hifi

22 Mai 2018 à 19:34

Superbe, cela donne envie d'y jeter un œil (et deux oreilles),
Mais juste une petite question en passant, à quoi ça sert des câbles HP  Kondo Operia SPs-2.7 si c'est pour nous les cacher avec tant de soins  ? :mrgreen:

Re: Nos installations hifi

22 Mai 2018 à 19:50

Merci Jean-François.

Quand tu veux, tu es le bienvenu pour voir et écouter :)

Cachés dans leurs gaines, les câbles sont à bonne température  :cheesygrin:

Re: Nos installations hifi

22 Mai 2018 à 19:54

Sont-ce les effigies de PP et Jazzouf au combat dans la niche dorée ?

JP

Re: Nos installations hifi

26 Mai 2018 à 13:18

airV a écrit:Quelques photos de la garçonnière avec le meuble-enceintes.

[ Image ]


[ Image ]


[ Image ]

[ Image ]


[ Image ]


[ Image ]


Hello Hervé,

Tu as bien fait de me réactiver, j'aurais pu louper ça...
Belle intégration, vivement l'écoute !
D'ici là, je vais aller m'entrainer au soleil pour pouvoir à mon retour avaler l'escalier du métro Abbesses  :wink:
A bientôt,
Pierre

Re: Nos installations hifi

26 Mai 2018 à 13:22

Merci Pierre
À bientôt
h.

Re: Nos installations hifi

11 Juin 2018 à 15:36



Renaissance d'une épave (ou quasi épave de L75) récupérée en vide Grenier, sans socle, ni bras, ou si peu...



Socle DIY en multicouches, alternance de CP et médium de 18 mm. avec un bandeau en Médium aussi.

Greffe d'un bras, Koetsu 1ère version, avec DL103.




Les premiers essais sont prometteurs, étage phono Rotel 970, ampli Gryphon Tabu, enceintes Confluence Équinoxe.


Apres fignolage des réglages elle rejoindra probablement un systéme plus sophistiqué.

Re: Nos installations hifi

11 Juin 2018 à 21:56

Chapeau bas, Fabien. :vinyl:  :wink:

Re: Nos installations hifi

11 Juin 2018 à 22:48

Merci,

Au fait, tu viens l'écouter quand tu veux

Fabien

Re: Nos installations hifi

12 Juin 2018 à 09:22

Un petit couple Denon en période de tests "at home". Vous aurez reconnu un 1500R et une DCD-1550AR.  :wink:  

DSC_0788.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Re: Nos installations hifi

12 Juin 2018 à 10:03

Je reconnais un C26 sur la photo.
Je suis ébahi devant ce mur de vinyls et CD. :eek:

Re: Nos installations hifi

12 Juin 2018 à 10:09

Effectivement il s'agit bien d'un pré C26.  :wink:

Les vinyles et moi c'est une longue histoire d'amour. Aujourd'hui j'achète beaucoup moins, plus beaucoup de place à vrai dire.  :sad:

Re: Nos installations hifi

12 Juin 2018 à 15:38

Effectivement, magnifique collection :wink: ! Moi aussi je suis dingue du vinyle, il faudrait qu'on se rencontre, on est tout proches! Tu es le bienvenu chez moi en tous cas...

Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Cliquez sur l'image pour l'agrandir


en disques vinyles je dois avoir environ 4 fois ce volume répartis sur 4 meubles différents, il manque également une platine DENON DP 59M sur les photos

Re: Nos installations hifi

12 Juin 2018 à 18:32

De mémoire, Oldschool a 11000 vinyles. Accrochez-vous!

Re: Nos installations hifi

12 Juin 2018 à 19:56

Merci pour ton invitation mattera, je la met dans un coin de ma tête.  :cheesygrin:  Une Denon que j'aimerai avoir est là DP-59L.

Ta mémoire flanche Nicodimdom  :mrgreen:  980 compact discs dont une centaine en Jazz et 5000 vinyles, registre Soul, Funk uniquement. Ah si, en Français j'adore Michel Jonasz, je dois avoir tous ses disques quelques soit le format.

Re: Nos installations hifi

12 Juin 2018 à 20:25

Et en plus chez Pascal (Oldschool) tout est nickel de chez nickel.

Que du superlatif concernant l'état du matériel et que du bon, ce qui ne gâte rien. :wink:

Re: Nos installations hifi

12 Juin 2018 à 20:33

Merci Serge.  :wink:
Répondre