Interface Bureau
Vos photos, mes photos, celles de Monique, ...
Répondre

Re: Nos installations hifi

21 Sep 2018 à 09:17

Après beaucoup de négociation avec madame Oldschool, elle était réfractaire jusqu'à présent, j'ai réussi à intégré mes DM6 dans le salon.  :mrgreen:

DM6.jpg



Le systeme en place normalement, full vintage.  :biggrin:
Mcintosh.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Re: Nos installations hifi

21 Sep 2018 à 09:27

Super sympa  :wink:

C'est quoi ta belle lampe sur le coté de la platine?

Re: Nos installations hifi

21 Sep 2018 à 09:52

Merci, une basique lampe articulée, néanmoins très pratique, que l'on trouve chez le géant du meuble Suédois.  :mrgreen:

Re: Nos installations hifi

21 Sep 2018 à 09:57

Merci.

T'as un Waf sacrement tolérant avec tes electro sur la table de salon  :mrgreen:

Re: Nos installations hifi

21 Sep 2018 à 10:36

C'est pendant son absence, vu qu'elle a des journées de travail assez longues, j'en profite un peu, et puis ça ne reste pas plus d'une journée. Sinon  :arrowr:

D'une manière général, c'est l'ensemble MC que j'utilise et qui reste en place.

Re: Nos installations hifi

21 Sep 2018 à 10:41

Moi pareil quand je sors mes Kef  :cheesygrin:

Elle sont vraiment superbes ces B&W, j'adore   :tongue:

Elles sonnent comment?

Re: Nos installations hifi

21 Sep 2018 à 11:04

quand les chats sont sortis les souris dansent  :redface:

-- 21 Sep 2018 à 11:05 --

c'est joli tout plein ! on a envie de se poser et écouter...

Re: Nos installations hifi

21 Sep 2018 à 11:20

Là c'est plutôt la souri qui est sortie et le chat qui danse  :cheesygrin:

Re: Nos installations hifi

21 Sep 2018 à 12:15

oui  :mrgreen:

Re: Nos installations hifi

21 Sep 2018 à 13:25

Je trouve que le motif du cache des BW rappelle ton poster à formes géométriques
C’est plutôt bien intégré du coup !! Wafwaf

Re: Nos installations hifi

21 Sep 2018 à 13:47

Oldschool a écrit:Après beaucoup de négociation avec madame Oldschool, elle était réfractaire jusqu'à présent, j'ai réussi à intégré mes DM6 dans le salon.  :mrgreen:

Et c'est heureux, car elles sont (de loin) ce qu'il y a de plus beau dans ton salon !

Prochaine étape : virer l'atroce télé qui trône au beau milieu  :frown:

Contenu: révéler
Je plaisante... Me doute bien que ça, ce n'est pas négociable  :cheesygrin:


... Ou l'accrocher au mur, comme chez pepi par exemple... Ça ne remplacera jamais un beau tableau, mais le mieux est l'ennemi du bien  :wink:

Re: Nos installations hifi

21 Sep 2018 à 13:57

La TV pour ce qu'on la regarde est la pour la déco.  :mrgreen:  J'aimerai bien la virée et pouvoir ainsi mettre mes éléments sur le meuble dessous.
Mais, tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se brise, je ne vais donc pas exagérer, surtout que je bénéficie d'une pièce dédiée que ma femme et ma fille aménageraient bien en dressing. :tongue:

Re: Nos installations hifi

21 Sep 2018 à 15:25

pour le problème du waf , chaque fois que j' entends une dame faire des simagrées pour obliger à cacher les enceintes derrière des tentures , demander de ne voir aucun fil etc ....je lui rappelle que du temps des télévisions profondes de 50 cm , moches comme pas possible , avec une antenne en ruban genre oreilles de lapin sur l ' appareil  , le tout au quasi milieu du salon  , les dames ne trouvaient rien à redire pour voir " Aujourd ' hui Madame "  et les cours de couture de Catherine Langeais . Ca jette généralement un froid mais le lendemain le copain peut mettre ses enceintes à un endroit correct .... :biggrin:

Re: Nos installations hifi

21 Sep 2018 à 15:28

+1 :mrgreen:

Re: Nos installations hifi

21 Sep 2018 à 15:30

Oui mais tu parles pour les grands mères là  :mrgreen:

Re: Nos installations hifi

21 Sep 2018 à 15:39

Pas vraiment , car à part les d'jeuns encore humides derrière les oreilles la plupart des autres se souvient de ces télés .
Et par ailleurs je suis un grand père dont l ' expérience n ' intéresse certes  plus personne aujourd ' hui , n ' empêche que mon rappel a permis à quelques copains de ne plus subir entièrement " la dictature du waf "  :cheesygrin:
Mon cas personnel est exemplaire à cet égard : j ' au dû installer ma chaine dans la cave ! :cheesygrin:  :cheesygrin:  :cool:  :sad:

Re: Nos installations hifi

21 Sep 2018 à 15:43

:mrgreen: :mrgreen:  :mrgreen:

Re: Nos installations hifi

21 Sep 2018 à 15:44

:mrgreen:  :arrowr:

Re: Nos installations hifi

21 Sep 2018 à 16:02

:mrgreen:  :mrgreen:

Re: Nos installations hifi

21 Sep 2018 à 21:43

Oldschool » 21 Sep 2018, 09:17 a écrit:Après beaucoup de négociation avec madame Oldschool, elle était réfractaire jusqu'à présent, j'ai réussi à intégré mes DM6 dans le salon.  :mrgreen:

DM6.jpg



Le systeme en place normalement, full vintage.  :biggrin:
Mcintosh.jpg



Bien joué, car ça n'est pas forcément simple avec ces enceintes (qui portent bien leur nom, vu leur ventre proéminent :cheesygrin: ).
Comme cela a été dit, la forme du V sous le tweeter s'accorde bien avec ton tableau.
Répondre