Interface Bureau
Vos photos, mes photos, celles de Monique, ...
Répondre

Re: Nos installations hifi

21 Déc 2018 à 11:04

ma "modeste" installation (pardonnez la qualité des photos  :redface: )



Re: Nos installations hifi

21 Déc 2018 à 11:11

lux » Hier à 19:18 a écrit:J'en connais qui ont été obligé d’étayer...  :mrgreen:

[ Image ]

Il avait du style à l'époque le taulier....
Et Madame... GRRrrrrrr...

Re: Nos installations hifi

21 Déc 2018 à 11:20

David Tépoch » Hier à 09:34 a écrit:Trouve lui plutôt une place dans ta chambre en prévision de quelques nuits d'insomnie.
Là, on risque l'endormissement en écoutant la musique... :wink:


Ca sent le vécu ...

Re: Nos installations hifi

21 Déc 2018 à 11:21

Fab-_- » il y a 14 minutes a écrit:ma "modeste" installation (pardonnez la qualité des photos  :redface: )

[ Image ]

[ Image ]


Magnifique

Re: Nos installations hifi

21 Déc 2018 à 11:42

Fab-_- » 21 Déc 2018, 10:04 a écrit:ma "modeste" installation (pardonnez la qualité des photos  :redface: )

[ Image ]

[ Image ]


Salut Fabien, superbe meuble ! C'est un usage détourné ou du sur mesure?

-- 21 Déc 2018, 10:45 --

Oldschool » 20 Déc 2018, 12:57 a écrit:En effet, d'ailleurs cela devient compliqué ! Pour écouter un disque, il faut en sortir une dizaine d'un coup.  :mrgreen:

Ma pièce étant à l'étage, parfois, je me demande même comment la dalle peut-elle supporter autant de poids  :idea:


Tu es le long d'un mur porteur? Je vais avoir, avec mes 7000 à 8000 skeuds, un ennui assez analogue. Je réfléchis à plusieurs possibilités. mais en bas niet. Reste "la cabane au fond du jardin" qui pourrait finir, avec un peu de travail, par faire 4 mètres par 7. ça serait la meilleure solution pour tout ce bazar. Et puis ça fait un excellent traitement acoustique 7000 ou 8000 disques  :mrgreen:

Re: Nos installations hifi

21 Déc 2018 à 11:48

très très modeste installation avec les pieds AB1 vert olive de jodemontmartre repeint en noir, mais inactif.
.
.
Décembre%202018.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Re: Nos installations hifi

21 Déc 2018 à 12:01

Cool !
La caisse à pinard c'est une multi DIY genre ça
Cliquez sur l'image pour l'agrandir
ou c'est juste du pinard ?

Re: Nos installations hifi

21 Déc 2018 à 12:10

C'est juste du pinard, mais bien sur vide  :mrgreen: je mets ton mon petit bordel à l'intérieur.

Re: Nos installations hifi

21 Déc 2018 à 12:17

quoler » 21 Déc 2018, 10:48 a écrit:très très modeste installation avec les pieds AB1 vert olive de jodemontmartre repeint en noir, mais inactif.
.
.
Décembre%202018.jpg



C'est quoi comme platoche  :wink: ?

En tout cas, c'est chouette et apaisant pour écouter de la musique

Re: Nos installations hifi

21 Déc 2018 à 12:20

Remarque, vu le volume on pourrait faire un compartiment multi à l'arrière, avec un couvercle fixe hein :cheesygrin: , et un compartiment souk accessible à l'avant... élégant, non ?

Re: Nos installations hifi

21 Déc 2018 à 12:27

quoler » 21 Déc 2018, 11:10 a écrit:C'est juste du pinard, mais bien sur vide  :mrgreen: je mets ton mon petit bordel à l'intérieur.


moi aussi j'y range mon petit bordel dans la caisse à pinard  :wink:

Re: Nos installations hifi

21 Déc 2018 à 12:35

C'est quoi comme platoche  :wink: ?

En tout cas, c'est chouette et apaisant pour écouter de la musique


Micro Seiki DQX-500

Re: Nos installations hifi

21 Déc 2018 à 12:41

opera » il y a 10 minutes a écrit:moi aussi j'y range mon petit bordel dans la caisse à pinard  :wink:
[ Image ]

Chez toi aussi c'est joli, et bien rangé :tongue:

Re: Nos installations hifi

21 Déc 2018 à 13:06

lcartau » Aujourd’hui à 10:42 a écrit:Tu es le long d'un mur porteur? Je vais avoir, avec mes 7000 à 8000 skeuds, un ennui assez analogue. Je réfléchis à plusieurs possibilités. mais en bas niet. Reste "la cabane au fond du jardin" qui pourrait finir, avec un peu de travail, par faire 4 mètres par 7. ça serait la meilleure solution pour tout ce bazar. Et puis ça fait un excellent traitement acoustique 7000 ou 8000 disques  :mrgreen:


Non, je pense que la poutre de soutien passe juste en dessous.  :wink: Dans le salon madame s'y oppose et je la comprends, il reste le garage qui n'est pas isolé.  :evil:

Les albums d'un coté :

Albums.jpg


Et les versions maxi's de l'autre.

12inch.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Re: Nos installations hifi

21 Déc 2018 à 13:07

JérômeB » Aujourd’hui à 10:20 a écrit:Ca sent le vécu ...


Assurément, chez moi, pas besoin de compter les moutons pour s'endormir paisiblement,
Cela ce fait tout naturellement, la musique étant tellement bêêêle...

Re: Nos installations hifi

21 Déc 2018 à 15:24

lcartau » Aujourd’hui à 11:17 a écrit:C'est quoi comme platoche  :wink: ?

En tout cas, c'est chouette et apaisant pour écouter de la musique


Kuzma Stabi "old style" acquise sur le Vert il y a qelques années...merci le Vert !  :wink:

Re: Nos installations hifi

21 Déc 2018 à 15:50

Là j'ai repassé le filtrage en mode passif et me suis monté vite fait une petite chaîne pour écouter avec le café : A730, Citation 17s, Lulu M-03  :cool:
Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Re: Nos installations hifi

21 Déc 2018 à 17:23

Moi j'aime bien les mecs qui ont des "ptits" systèmes qui doivent déjà sacrément bien sonnés :mrgreen:

Re: Nos installations hifi

21 Déc 2018 à 23:08

quoler » Aujourd’hui à 10:48 a écrit:très très modeste installation avec les pieds AB1 vert olive de jodemontmartre repeint en noir, mais inactif.
.
.
Décembre%202018.jpg


T'as des pieds paresseux. Quand ils sont actifs, ils bossent mal pour que tu ne les branches pas?

Re: Nos installations hifi

21 Déc 2018 à 23:22

Absolument. Le grave est parfois/souvent trop présent.
Répondre