Interface Bureau
Vos photos, mes photos, celles de Monique, ...
Répondre

Re: Nos installations hifi

21 Juin 2020 à 10:26

Tannoy un jour, Tannoy toujours.  :mrgreen:

Tannoy Eaton.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Re: Nos installations hifi

21 Juin 2020 à 10:27

Superbe, j'adore...

Il te faudrait peut être faire des aménagements pour masquer la mousse.

A plus
André

Re: Nos installations hifi

21 Juin 2020 à 10:34

Merci AJMARS, oui tu as raison ce n'est pas esthétique. Néanmoins très efficace. Le câblage aussi pose un problème, mais je change régulièrement d'enceintes. Et lorsque j'écoute les Berkeley, c'est plus propre.  :mrgreen:

Re: Nos installations hifi

21 Juin 2020 à 10:37

C'est un détail que tu pourras probablement régler avec un tissu tendu ou autre...

J'aime beaucoup l'ambiance chaude avec tout ces disques...


A plus
André

Re: Nos installations hifi

21 Juin 2020 à 10:37

Bonjour Oldschool, c'est superbe.
Je vois que tu as confiance en ton meuble Norstone  :mrgreen: , 80 kilos sur le premier niveau.

Re: Nos installations hifi

21 Juin 2020 à 10:39

oui belle installation et superbe collection de vinyle !
Mcintosh et Tannoy ça doit bien s'associer.

Re: Nos installations hifi

21 Juin 2020 à 10:50

Les meubles Norstone sont relativement bien fait. RQP imbattable, surtout qu'on en trouve à des prix dérisoire sur le good corner.

Mon second système, que j'utilise peu en réalité. La pièce est moins travaillé acoustiquement parlant, et ce n'est pas la même ambiance.  :mrgreen:

second système.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Re: Nos installations hifi

21 Juin 2020 à 10:54

Oldschool » il y a 26 minutes a écrit:Tannoy un jour, Tannoy toujours.  :mrgreen:

Tannoy Eaton.jpeg


C'est lequel le dernier cd en haut à droite ?

Re: Nos installations hifi

21 Juin 2020 à 10:56

bdoc » il y a 4 minutes a écrit:C'est lequel le dernier cd en haut à droite ?


Probablement un que je n'écoute plus.  :mrgreen:

Re: Nos installations hifi

21 Juin 2020 à 12:25

Wahou ! Superbe et chaleureuse pièce d'écoute. :biggrin:

Guy

Re: Nos installations hifi

21 Juin 2020 à 20:41

Magnifique!!!!!

Re: Nos installations hifi

21 Juin 2020 à 21:52

.....................
Dernière édition par Time Window le 14 Déc 2020 à 16:55, édité 1 fois.

Re: Nos installations hifi

22 Juin 2020 à 09:26

Oldschool » 21 Juin 2020, 10:34 a écrit:Merci AJMARS, oui tu as raison ce n'est pas esthétique. Néanmoins très efficace. Le câblage aussi pose un problème, mais je change régulièrement d'enceintes. Et lorsque j'écoute les Berkeley, c'est plus propre.  :mrgreen:


Il va quand même falloir qu'on finisse par se rencontrer un jour ou l'autre, on est à 5mn l'un de l'autre....

Re: Nos installations hifi

22 Juin 2020 à 11:14

Time Window » 21 Juin 2020, 21:52 a écrit:Panneaux ou compressions... Tubes ou transistors... Vinyle ou numérique... Selon l'humeur...

[ Image ]
[ Image ]


Très sympa, j'aime bien !  :biggrin:

Guy

Re: Nos installations hifi

22 Juin 2020 à 18:44

Oldschool » 21 Juin 2020, 10:26 a écrit:Tannoy un jour, Tannoy toujours.  :mrgreen:

Tannoy Eaton.jpeg



Belle collection de disques ! quel(s} genre(s) collectionnes tu ?

Re: Nos installations hifi

22 Juin 2020 à 20:02

mattera » Aujourd’hui à 10:26 a écrit:Il va quand même falloir qu'on finisse par se rencontrer un jour ou l'autre, on est à 5mn l'un de l'autre....


Oui pourquoi pas.

duke2 » Aujourd’hui à 19:44 a écrit:Belle collection de disques ! quel(s} genre(s) collectionnes tu ?


Merci, je collectionne, un peu moins aujourd'hui, de la Soul et de la Funk. Un peu de Jazz contemporain en cd uniquement.

Re: Nos installations hifi

22 Juin 2020 à 21:48

Très très chouette tes deux pièces Oldschool, on y passerait bien quelques soirées  :biggrin:

Re: Nos installations hifi

23 Juin 2020 à 07:52

Dolby a écrit:Très très chouette tes deux pièces Oldschool, on y passerait bien quelques soirées  :biggrin:

Ça sent la demande d'invicrustation à plein nez. Demande-lui s'il a une cave aussi.
Trop tard c'est Mattera qui a une longueur d'avance, c'est comme la file d'attente pour les MP des PA.

JP

Re: Nos installations hifi

23 Juin 2020 à 08:16

Oldschool » 21 Juin 2020 à 10:50 a écrit:Les meubles Norstone sont relativement bien fait. RQP imbattable, surtout qu'on en trouve à des prix dérisoire sur le good corner.

Mon second système, que j'utilise peu en réalité. La pièce est moins travaillé acoustiquement parlant, et ce n'est pas la même ambiance.  :mrgreen:

second système.jpeg



Quelle est cette Rogers qui n'est pas indiqué dans ton profil ?

Re: Nos installations hifi

23 Juin 2020 à 09:06

quoler a écrit:Quelle est cette Rogers qui n'est pas indiqué dans ton profil ?


Mon profil n'est pas tenu a jour, trop de changement sans doute.  :mrgreen:

Ce sont des Rogers LS6.  :wink:
Répondre