Interface Bureau
Vos photos, mes photos, celles de Monique, ...
Répondre

Re: Nos installations hifi

19 Juil 2021 à 08:13

Bonjour,
J’ai montré la photo à mon épouse : Elle m’a dit Je ne voudrais pas d’une telle horreur dans mon salon, je plussoie...
Cet ampli n’est assurément pas conçu pour une écoute domestique, à part peut être dans un bunker.
Cdt,
Gerard

Re: Nos installations hifi

19 Juil 2021 à 08:17

C'est vrai que cela ferait tâche à côté de tes superbes enceintes  :mrgreen:

Re: Nos installations hifi

19 Juil 2021 à 08:42

Faut pas déc... il y a de beaux amplis à tubes, mais celui là, c'est bien un tank, comme l'écrit ricouxxx.
Je n'ai pas recherché l'esthétique en ce qui concerne mes enceintes, mais la musicalité et malgré tout, le look plait bien.
cdt,
Gérard

Re: Nos installations hifi

19 Juil 2021 à 09:16

Diy33 » Aujourd’hui à 08:13 a écrit:Bonjour,
J’ai montré la photo à mon épouse : Elle m’a dit Je ne voudrais pas d’une telle horreur dans mon salon, je plussoie...
Cet ampli n’est assurément pas conçu pour une écoute domestique, à part peut être dans un bunker.
Cdt,
Gerard


:mrgreen:

Re: Nos installations hifi

19 Juil 2021 à 09:38

Est-ce qu'il y a une version portable ?
Merci



JP

Re: Nos installations hifi

19 Juil 2021 à 09:39

Diy33 a écrit:J’ai montré la photo à mon épouse : Elle m’a dit Je ne voudrais pas d’une telle horreur dans mon salon, je plussoie...

J'ai montré ton commentaire à ma grand-mère : Elle m'a dit Je ne voudrais pas d’une telle horreur dans mon salon, je plussoie...

Re: Nos installations hifi

19 Juil 2021 à 09:43

Bonjour,

"Nouvelle" configuration pour un de mes systèmes, en fait ce sont les enceintes de grave qui sont nouvelles. 250 litres bass-reflex pour l'Altec Lansing (GPA) 515-8C.

Denon DP-6000
Bras FR66s
Cellules SPU/E - AT OC9 - Dl103
Pré riaa MC à LT1028
Tuner Revox B760 (totalement recappé et contrôlé)
Ampli Luxman L550-Ax (20W classeA)
Enceines Altec 515-C + TAD TD2001

A plus
André

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Cliquez sur l'image pour l'agrandir
Dernière édition par AJMARS le 19 Juil 2021 à 13:11, édité 1 fois.

Re: Nos installations hifi

19 Juil 2021 à 10:51

Diy33 » 19 Juil 2021, 07:13 a écrit:Bonjour,
J’ai montré la photo à mon épouse : Elle m’a dit Je ne voudrais pas d’une telle horreur dans mon salon, je plussoie...
Cet ampli n’est assurément pas conçu pour une écoute domestique, à part peut être dans un bunker.
Cdt,
Gerard


Il ne faut pas exagérer, la réalisation est soignée et fait penser aux réalisations Japonaises, SunAudio, Sakuma, ...

Re: Nos installations hifi

19 Juil 2021 à 12:24

Il n'a rien d'autre à montrer à son épouse  :mrgreen:

Re: Nos installations hifi

19 Juil 2021 à 12:41

Franchement, je n'ai pas touvé cela si moche que cela : cela fait penser à certains modèles Line Magnetic par exemple.

On voit pire dans les enceintes ...;

Re: Nos installations hifi

19 Juil 2021 à 12:53

Diy33 » Aujourd’hui à 08:13 a écrit:Bonjour,
J’ai montré la photo à mon épouse : Elle m’a dit Je ne voudrais pas d’une telle horreur dans mon salon, je plussoie...
Cet ampli n’est assurément pas conçu pour une écoute domestique, à part peut être dans un bunker.
Cdt,
Gerard


Qui se ressemble s'assemble.
Aucun sous entendu.

Re: Nos installations hifi

19 Juil 2021 à 13:50

Diy33 » 19 Juil 2021, 08:13 a écrit:Bonjour,
J’ai montré la photo à mon épouse : Elle m’a dit Je ne voudrais pas d’une telle horreur dans mon salon, je plussoie...
Cet ampli n’est assurément pas conçu pour une écoute domestique, à part peut être dans un bunker.
Cdt,
Gerard




Moi c'est le chien que j'aime bien et tes enceintes qui mériteraient une couleur comme les Elipson laquées des années 70  (blanc, noir, orange, vert pomme).
Pour le salon, je dirais simplement que tout le monde n'a pas les même goûts...

Re: Nos installations hifi

19 Juil 2021 à 14:05

Pendant que vous vous acharnez sur Gégé, Dédé vous glisse sous le nez sa "nouvelle" config, mais non, rien n'y fait, sus à Gégé!
Bon, Dédé, esthétiquement, perso, je ne m'y fais pas à ces trompes, ça mérite un habillage... façon camouflage tiens, ça irait bien avec L'AMP-MKI militarisé  :cool:

JP

Re: Nos installations hifi

19 Juil 2021 à 14:36

La version 2 est peinte en blanc :

Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Pour ce qui est des amplis tubes, j'ai construit celui-ci (entre autres):

Cliquez sur l'image pour l'agrandir


cdt,
Gérard

Re: Nos installations hifi

19 Juil 2021 à 15:10

NAFI » 19 Juil 2021, 14:05 a écrit:Pendant que vous vous acharnez sur Gégé, Dédé vous glisse sous le nez sa "nouvelle" config, mais non, rien n'y fait, sus à Gégé!
Bon, Dédé, esthétiquement, perso, je ne m'y fais pas à ces trompes, ça mérite un habillage... façon camouflage tiens, ça irait bien avec L'AMP-MKI militarisé  :cool:

JP


Les pavillons apparents, c'est justement l'intérêt esthétique, intégré... c'est pas top, là on voit la construction en bois moulé sablé.... c'est très joli. hors de question d'y mettre une "boite".

A plus
André

Re: Nos installations hifi

19 Juil 2021 à 15:45

C'est amusant, c'est ce que je trouve de sympa dans la 19  :wink:
Sinon à mon niveau j'étais fan de l’esthétique de mes ATC rouges, mais je dois dire que les Jamo R 907 sont à tomber, elles font vraiment l'unanimité comme objet de déco (sans les caches) même pour des non initiés.

Re: Nos installations hifi

19 Juil 2021 à 18:46

Phil » 19 Juil 2021, 13:50 a écrit:Pour le salon, je dirais simplement que tout le monde n'a pas les même goûts...


on a surtout le gout de nos femmes, faut bien lâcher sur un truc...  :mrgreen:

Re: Nos installations hifi

19 Juil 2021 à 19:05

Diy33 » 19 Juil 2021, 14:36 a écrit:La version 2 est peinte en blanc :

[ Image ]

Pour ce qui est des amplis tubes, j'ai construit celui-ci (entre autres):

[ Image ]

cdt,
Gérard


De face, cela me parait idéal pour Chantal Goya, "ce matin un lapin a tué un chasseur.."  :mrgreen:

Re: Nos installations hifi

19 Juil 2021 à 20:41

AJMARS » 19 Juil 2021, 09:43 a écrit:Bonjour,

"Nouvelle" configuration pour un de mes systèmes, en fait ce sont les enceintes de grave qui sont nouvelles. 250 litres bass-reflex pour l'Altec Lansing (GPA) 515-8C.

Denon DP-6000
Bras FR66s
Cellules SPU/E - AT OC9 - Dl103
Pré riaa MC à LT1028
Tuner Revox B760 (totalement recappé et contrôlé)
Ampli Luxman L550-Ax (20W classeA)
Enceines Altec 515-C + TAD TD2001

A plus
André

[ Image ]
[ Image ]
[ Image ]

J'aime beaucoup. :cool:

Re: Nos installations hifi

19 Juil 2021 à 20:58

Merci Mickael,

C'est la troisième itération de ce concept, peut être la dernière, si je refais quelque chose en HR, ce sera probablement différent....

A plus
André
Répondre