Interface Bureau
Vos photos, mes photos, celles de Monique, ...
Répondre

Re: La hifi vue dans les films.

22 Mai 2019 à 14:38

Ah oui, J avais adoré ce film, pour avoir déjà été confronté à ce cas de figure, en voulant prendre le temps d'écouter un bon disque et en ayant à faire face à toute une conjonction de circonstances qui vont s'acharner à t'en empêcher avec tous les prétextes possibles,  même ceux qu' on n'imagine pas à l avance... :evil:  :cheesygrin:

Re: La hifi vue dans les films.

11 Juin 2019 à 23:11

C en'est pas un film, mais, ce soir, j'ai vu 3 paires de JBL 4350 dans la même pièce!!!
C'était dans cette émission:
https://www.programme-tv.net/programme/culture-infos/r1549436899-la-tele-de-ruquier/videos/
Sur le mur du fond il y avait beaucoup de matériel Hi Fi vintage, je me demande ou ils sont tourné ça.

Re: La hifi vue dans les films.

12 Juin 2019 à 07:38



Belles boîtes !

Gillou ;-)

Re: La hifi vue dans les films.

12 Juin 2019 à 08:22

Le monsieur te dit que tu as tout déréglé en voulant monter du câble et des condos gogaudiophiles, ça va chier pour tes fesses !

Re: La hifi vue dans les films.

12 Juin 2019 à 08:26

Il voulait du Sindex.

Film le Silencieux je crois.

Gilles
Dernière édition par gillougillou le 12 Juin 2019 à 22:18, édité 1 fois.

Re: La hifi vue dans les films.

12 Juin 2019 à 21:28

Allez voir Parasite, palme d'or de cette année. On y voit une platine avec un Jelco 750d et des enceintes type petite onken mais qui n'en sont pas.

Re: La hifi vue dans les films.

12 Juin 2019 à 22:46

Oui, Parasite.
Les enceintes, très volumineuses. Charge avec évents verticaux de type Onken, je dirais bien avec deux 15 pouces superposés. Un pavillon posé dessus avec au fond de la gorge un haut parleur blanc qui ferait bien 7 ou 8 pouces. Un Fostex?  
Cela dit le film est une merveille.

Re: La hifi vue dans les films.

13 Juin 2019 à 07:27

Dans " Le mors aux dents" de L.Heynemann une jolie petite pièce d'écoute avec une full Revox et du genre JBL pour M.Beaune.

Re: La hifi vue dans les films.

13 Juin 2019 à 08:55

single28 » 01 Mai 2019, 20:17 a écrit:Focal Stella, qu'on aperçoit en dans le flou de l'arrière plan.
[ Image ]

:wink:


On voit mieux la Focal ici :



Guy

Re: La hifi vue dans les films.

13 Juin 2019 à 23:49

L’enfer c’est les autres! Je crois que c’est une phrase de Pédro, ou d’un autre philosophe du même acabit.
J’ai eu ouï dire que les utopia ou grande utopia, ne « marchaient » pas.

Re: La hifi vue dans les films.

14 Juin 2019 à 02:17

Pour moi c'est une marque prétentieuse et hors de prix en regard des prestations de piètre qualité à mes oreilles, avec un son bien caoutchouteux et hyper coloré,  très directif, à des années lumières du son de la musique dans la vraie vie. Il n'y a que la finition qui est bien, mais ça fait chére la déco BC-BG...

Re: La hifi vue dans les films.

14 Juin 2019 à 10:13

mattera a écrit:Pour moi c'est une marque prétentieuse et hors de prix en regard des prestations de piètre qualité à mes oreilles, avec un son bien caoutchouteux et hyper coloré,  très directif, à des années lumières du son de la musique dans la vraie vie. Il n'y a que la finition qui est bien, mais ça fait chére la déco BC-BG...

Une question comme ça: hors de JBL, quelle(s) marque(s) accordes-tu un peu decrédit (s'il y en a)?

Re: La hifi vue dans les films.

15 Juin 2019 à 03:38

mkl » 14 Juin 2019, 10:13 a écrit:Une question comme ça: hors de JBL, quelle(s) marque(s) accordes-tu un peu decrédit (s'il y en a)?


Pas mal de marques, hormis les marques francaises pour la plupart, à part certains petits modèles anciens de chez ELIPSON ou CABASSE.

On est rarement prophète dans son pays..

Sinon, il y a du bon chez TANNOY, KLIPSH, ALTEC, WEASTLAKE, ELECTROVOICE, en écoute domestique traditionnelle, chez DITTON CELESTION, quelques modèles anciens chez KEF, ACOUSTIC RESEARCH, ou certaines JMR anciennes ( du temps du fondateur, tout comme CABASSE), bref, pas mal de marques en fait...

Celles que je trouve les pires dans les productions récentes: TRIANGLE, JMLAB, ces marques font désormais de la parade à pas de prix, avec un son faux auquel il est totalement impossible d'adhérer...

Re: La hifi vue dans les films.

15 Juin 2019 à 09:53

mattera a écrit:

Pas mal de marques, hormis les marques francaises pour la plupart, à part certains petits modèles anciens de chez ELIPSON ou CABASSE.

On est rarement prophète dans son pays..

Sinon, il y a du bon chez TANNOY, KLIPSH, ALTEC, WEASTLAKE, ELECTROVOICE, en écoute domestique traditionnelle, chez DITTON CELESTION, quelques modèles anciens chez KEF, ACOUSTIC RESEARCH, ou certaines JMR anciennes ( du temps du fondateur, tout comme CABASSE), bref, pas mal de marques en fait...

Ok, merci. :wink:

Re: La hifi vue dans les films.

21 Juin 2019 à 09:12

Pour André:

Iconic.JPG


Vue ici: https://archive.org/details/Killers_from_space
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Re: La hifi vue dans les films.

09 Sep 2019 à 14:30

Dans Philadelphia, Tom Hanks écoute La Callas sur des enceintes Audiostatic ES300, panneaux électrostatiques large bande.

Re: La hifi vue dans les films.

09 Sep 2019 à 15:05

Limitless full Meridian  :arrowd:

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Re: La hifi vue dans les films.

10 Sep 2019 à 10:28

et Nougaro il a quoi chez lui en 1971 ?  

https://www.ina.fr/video/I00019612

Re: La hifi vue dans les films.

10 Sep 2019 à 14:04

Dans la série Suits l'avocat Harvey Specter possède une grosse collection de vinyls, platine project et biblios Klipsch.
Un ampli à tubes non identifié.


Re: La hifi vue dans les films.

10 Sep 2019 à 15:22

Dans la série Elementary, du McIntosh.

Platine Vinyles MT10, accompagnée d'un tuner MR 88 complété par un MCD1100 SACD.

Elementary.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre