Interface Bureau
Vos photos, mes photos, celles de Monique, ...
Répondre

Ma couzine sandrine !

14 Nov 2019 à 23:31

Je viens de renouer contact avec une couZine & je découvre ses "oeuvres urbaines" pleines de vie, rigolotes, malignes !

http://sandrine-estrade-boulet.com/works/personnel/
Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Z
ps: je poste ici car d'après ce que j'ai compris, ce que fait ma couZine s'appuie sur un mélange photographies, montages & autres techniques.
Cliquez sur l'image pour l'agrandir

psbis: de plus, elle est fan de David Bowie Dave vide le Beau vit & dans ses zinterviews semble bien barrée.....Les gênes fous CorréZoux , tu peux pas test ***** !!!!!

pster: le 1er qui dit que c'est de la daube sera convoqué en duel de bataille de polochon (je suis polochon de plomb) dés pochtron minet (on va dire vers 23h aprés l'apéro ) /  

psquater: j'en profite pour signaler sur Brive une trés chouette expo de Ghyslaine & Sylvain  Staelens / miss Z a craqué & s'est offert la sculpture l'observatrice (enfin , nous allons avoir une poupée VoOdOo au manoir& donc si , à partir de mi janvier vous ressentez des symptômes biZzares (type picotements incessants au niveau des génitoires & autres début de syndrôme de la Tourette en société) & qu'en y repensant bien, vous réalisez que vous avez pas été gentils avec moi, faudra pas venir vous plaindre : tremblez modérateurs !!!!)  :si à 56ans t'as pas une poupée VoOdOo dans ton manoir hanté enchanté, c'est que t'as raté ton Boula Matari.....*

Cliquez sur l'image pour l'agrandir




*ces références tout de même !

*****MoZinor / tu peux pas test
Dernière édition par ZORGL le 03 Mai 2020 à 02:37, édité 5 fois.

Re: Ma couzine sandrine !

14 Nov 2019 à 23:39

Bonsoir ,Frédéric ou Philippe un des deux

oui c'est très sympa  

claude

Re: Ma couzine sandrine !

14 Nov 2019 à 23:51

1/ Bonsoir ,Frédéric ou Philippe un des deux

2/oui c'est très sympa  
claude

1/ Dans le doute, cloud, Z suffira..
2/ Koissadonk k'est sympa ?? ma couZine / Staelens /MoZinor ? / tu te mouilles pas beaucoup (la crainte du polochon de plomb et du sortilège Veau doux surement? )
Z

Re: Ma couzine sandrine !

14 Nov 2019 à 23:57

scuse moi c'est l'âge  :biggrin: ,je dirai Philippe L si ma mémoire est bonne

je ne la connais pas ta  cousine et je suis déjà en main, mais j'aime beaucoup ces créations  ,elle sait tirer parti de l'existant" avec sa patte humoristique  

oui excellent mozinor ,j'aime bien celle de Besancenot et strauss khan et nafisatou dialo

(la crainte du polochon de plomb et du sortilège Veau doux surement? )

j'ai des copains qui disent qu'il n'y a pas grand chose qui m'impressionne  :biggrin:

bonne nuit

claude

Re: Ma couzine sandrine !

15 Nov 2019 à 01:22

Cette section grand angle correspond pas mal au sujet : je découvre que ma Zinecou pratique aussi la vidéo & le polaroïd (ce n'est pas sale..)
Z
https://vimeo.com/239806566

https://www.youtube.com/watch?v=xr34AsL ... 59&index=3

ps: au regard de ces zanimations drolatiques , mais aussi potentiellement traumatiZantes pour notre canidé (se faire mettre un doigt/se faire exploser le muzo à la kalach, par prudence , je vais garer le Spliffou loin de ma couZine lors de nos futures retrouvailles . ).....

Re: Ma couzine sandrine !

15 Nov 2019 à 04:39

Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Rare cliché de C jérôme 300 B avé son staff au complet............... (rare cliché de fin d'année ? prémisse d'un futur calendrier ? RRRrrrahhHH la bonne idée...sur que j'achète direct, rien que pour avoir des cibles pour les fléchettes...& pis moyen de récupérer un peu de brouZoufs pour payer l'hébergeur ????)
Z

Re: Ma couzine sandrine !

15 Nov 2019 à 06:10

Cliquez sur l'image pour l'agrandir


'Tain; ...ca risque d'être pas mal rigolo la future rencontre avé ma couZine à moi que j'ai !
Z

Re: Ma couzine sandrine !

15 Nov 2019 à 09:07

Faut surtout pas montrer le Poladog et l'assassinat du caniche à Splifou ! Déjà qu'avec la poupée Veau doux VoOdOo il va prendre peur et creuser des trous dans le jardin pour faire l'autruche…

La CouZine a déjà l'air bien déjantée de base, alors je n'ose pas imaginer après quelques verres d'ambroiZie du Manoir ! :mrgreen:

Re: Ma couzine sandrine !

15 Nov 2019 à 09:53

ZORGL » Hier à 22:31 a écrit:Je viens de renouer contact avec une couZine & je découvre ses "oeuvres urbaines" pleines de vie, rigolotes, malignes !

Je viens de parcourir son site et ses oeuvres.
J'adOOOOre !

Merci pour cette découverte joyeuse !

Re: Ma couzine sandrine !

15 Nov 2019 à 15:40

Je kiffe aussi !

En vrai, y en a pour tous les (é)goûts... Même pour les amateurs de sacs poubelles (dont je tairai les noms)...



Vrai qu'avec un poil (pubien) d'humour, ça passe tout de suite mieux  :cheesygrin:



La bize à ta couzine  :wink:

Re: Ma couzine sandrine !

16 Nov 2019 à 23:07

Cliquez sur l'image pour l'agrandir


PPppFFftttTTTtttt ; Trop "too much class for the neighborhood" , Le Zonblou de la couZine....
Z


Dernière édition par ZORGL le 15 Juil 2020 à 00:08, édité 4 fois.

Re: Ma couzine sandrine !

16 Nov 2019 à 23:43

Bonsoir Philippe ,

encore !  :biggrin:

claude

Re: Ma couzine sandrine !

17 Nov 2019 à 09:49

Un peu déjanté mais très marrant et original. J'aime !  :biggrin:

Guy

Re: Ma couzine sandrine !

17 Nov 2019 à 10:20

J'ai passé un agréable moment en allant voir le site de la couZine, c'est poétique et malicieux à la fois, rafraichissant et joyeux. J'aime beaucoup quand l'imaginaire s'empare de choses banales du quotidien. Bravo et merci pour cette découverte !

Re: Ma couzine sandrine !

17 Nov 2019 à 20:44

merci pour elle !
Z

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Re: Ma couzine sandrine !

17 Nov 2019 à 21:08

bonsoir ,

ça fait du bien comme humour ,elle devrait payée par la sécu  :biggrin:

claude

Re: Ma couzine sandrine !

20 Nov 2019 à 19:06

Je n’ai pas le talent de la couZine à Zorgl mais moi aussi je vois des trucs dans les nuages.
Ici, au dessus de Sapporo.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Re: Ma couzine sandrine !

20 Nov 2019 à 19:08

Un Ryu, rien de plus normal....

:wink:

Re: Ma couzine sandrine !

20 Nov 2019 à 19:30

Ou une espèce de crocodilien...

Guy

Re: Ma couzine sandrine !

20 Nov 2019 à 20:30

très très bon ! Ça a bien fait marrer ma moitié et son gamin. Il aime bien faire ce genre de truc aussi, avec son univers à lui :

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Cliquez sur l'image pour l'agrandir
Répondre