Philips CD104
Les as du fer à souder et autres tweakers fous.
Philips CD104
#1 par coadecm » 15 Oct 2015 à 10:57
Bonjour à tous ,
J'ai trouvé un lecteur CD 104 Philips sur lequel le portique qui applique le palet presseur est absent
l'acquisition d'un CD163 où j'espérai récupérer la partie manquante avec ou sans modification ne m'apporte aucune solution valable et pour tester le fonctionnement ,il m'a fallu effectuer le bidouillage que vous voyez sur les photos jointes;il s'agit bien sûr d'une solution d'attente puisque le CD n'est pas plaqué sur le support d'entraînement et que le démarrage est aléatoire . Comme il y en a plus dans plusieurs têtes que dans la mienne , verriez-vous d'autres solutions pour résoudre mon problème ? Merci d'avance pour vos suggestions.
Michel
J'ai trouvé un lecteur CD 104 Philips sur lequel le portique qui applique le palet presseur est absent

Michel

DSC03574.JPG
DSC03574.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mon site sur Charlin : http://charlin-lescharlinales.weebly.com/
-
coadecm - 10 watts
Re: Philips CD104
#2 par photo.phil » 16 Oct 2015 à 20:36
il n'y a pas d'autre platine utilisant la même mécanique ?
sinon, te trouver une autre CD104 pour la dépouiller.
sinon, te trouver une autre CD104 pour la dépouiller.
Phil
je suis fan de JMlab / Focal et encore plus d'Onix période Tony. c'est grave docteur ?
je suis fan de JMlab / Focal et encore plus d'Onix période Tony. c'est grave docteur ?
-
photo.phil - 500 watts
-
#3 par doum » 16 Oct 2015 à 20:42
Il faudrait avoir une photo de près de cette pièce, je me demande s'il serait possible, ou non, d'utiliser la palet presseur d'un portique de CDM-4.
Mais je viens de voir qu'un membre du forum Audio Vintage à cette pièce en stock.
Mais je viens de voir qu'un membre du forum Audio Vintage à cette pièce en stock.
-
doum - 500 watts
-
#4 par Nicodimdom » 17 Oct 2015 à 01:16
coadecm » 15 Oct 2015 à 10:57 a écrit:Bonjour à tous ,
J'ai trouvé un lecteur CD 104 Philips sur lequel le portique qui applique le palet presseur est absentl'acquisition d'un CD163 où j'espérai récupérer la partie manquante avec ou sans modification ne m'apporte aucune solution valable et pour tester le fonctionnement ,il m'a fallu effectuer le bidouillage que vous voyez sur les photos jointes;il s'agit bien sûr d'une solution d'attente puisque le CD n'est pas plaqué sur le support d'entraînement et que le démarrage est aléatoire . Comme il y en a plus dans plusieurs têtes que dans la mienne , verriez-vous d'autres solutions pour résoudre mon problème ? Merci d'avance pour vos suggestions.
Michel
[ Image ]DSC03574.JPGDSC03574.JPG
Salut Michel, juste en passant, tu as lu mon mail du 8 octobre?
Dom
LES ENCEINTES FRANCAISES, c'est LE PIED !! (Pas un pied d'argile comme les enceintes en glaise)
LES ENCEINTES FRANCAISES, c'est LE PIED !! (Pas un pied d'argile comme les enceintes en glaise)
-
Nicodimdom - 500 watts
-
#5 par coadecm » 17 Oct 2015 à 08:58
Oui Dominique , je l'ai lu .Merci.
Michel
Michel
-
coadecm - 10 watts
#6 par coadecm » 17 Oct 2015 à 09:30
doum » 16 Oct 2015, 20:42 a écrit:Il faudrait avoir une photo de près de cette pièce, je me demande s'il serait possible, ou non, d'utiliser la palet presseur d'un portique de CDM-4.
Bonjour Doum,
Je ne commande pas cette pièce à ce membre aussi , je cherche une solution de remplacement.Merci.
Michel
-
coadecm - 10 watts