Photos cache en tissu ess amt1-a
Les as du fer à souder et autres tweakers fous.
Photos cache en tissu ess amt1-a
#1 par bricoleur » 22 Oct 2016 à 16:23
Bonjour,
Je suis arrivé à la dernière étape de la restauration de ces enceintes et j'aurai besoin qu'un éventuel propriétaire de ce modèle (ou similaire) m'envoie des photos du cache en tissu, en particulier de la structure rigide maintenant celui-ci ainsi que le dessus qui semble être, du moins sur les premiers modèles, réalisé à partir d'une feuille d'isorel. Les structures des caches de mes enceintes ne sont pas d'origine, il s'agit probablement une fabrication artisanale. C'est la seule chose qui me manque pour compléter ce projet. Pour ceux qui seraient intéressés d'en voir les étapes, c'est là :
- Lien 1
- Lien 2
- Lien 3
- Lien 4
Merci.
T.
Je suis arrivé à la dernière étape de la restauration de ces enceintes et j'aurai besoin qu'un éventuel propriétaire de ce modèle (ou similaire) m'envoie des photos du cache en tissu, en particulier de la structure rigide maintenant celui-ci ainsi que le dessus qui semble être, du moins sur les premiers modèles, réalisé à partir d'une feuille d'isorel. Les structures des caches de mes enceintes ne sont pas d'origine, il s'agit probablement une fabrication artisanale. C'est la seule chose qui me manque pour compléter ce projet. Pour ceux qui seraient intéressés d'en voir les étapes, c'est là :
- Lien 1
- Lien 2
- Lien 3
- Lien 4
Merci.
T.
-
bricoleur - 50 watts
Re: Photos cache en tissu ess amt1-a
#2 par mingus » 22 Oct 2016 à 17:47
Quel boulot.
SUPERBE restauration!!!!!
SUPERBE restauration!!!!!
"Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas"
-
mingus - 500 watts
-
#3 par unison » 22 Oct 2016 à 22:48
Magnifique !
on attend maintenant de savoir ce que cela donne en écoute
Bravo pour le CR détaillé .
on attend maintenant de savoir ce que cela donne en écoute

Bravo pour le CR détaillé .
"La Musique chasse la haine chez ceux qui sont sans Amour, elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent"
Pablo Casals
Pablo Casals
-
unison - 100 watts
-
#4 par bricoleur » 01 Nov 2016 à 19:58
Salut,
Finalement je me suis dem... tout seul en improvisant selon l'inspiration du moment.
Merci quand même.
T
Finalement je me suis dem... tout seul en improvisant selon l'inspiration du moment.
Merci quand même.
T
-
bricoleur - 50 watts