Index du forum
M
e
n
u

Ampli iconoclaste

Les as du fer à souder et autres tweakers fous.

Retourner vers Je bricole



Ampli iconoclaste

Message #1 par AJMARS » Hier à 18:45

Bonjour,

Depuis quelque temps je réfléchis à un ampli de puissance d'une vingtaine de watts en classe A qui serrait constitué au niveau des étages de sortie d'une Zener variable (multiplicateur de Vbe) permettant la polarisation, d'une paire de drivers et d'une paire de transistors bipolaires de puissance (le tout en collecteur commun PP). Du très classique.
Les étages d'entrée (gain) seraient constitués d'un AOP, le tout alimenté sous +/- 20V....

A plus
André
Il y a plusieurs chemins qui mènent à Rome...
Avatar de l’utilisateur
AJMARS
500 watts
500 watts
Messages: 36441
Inscription: 21 Oct 2010 à 20:26
Localisation: Marseille


Retourner vers Je bricole

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités