Interface Bureau
Les as du fer à souder et autres tweakers fous.
Répondre

Aide pour quelques paires d'enceintes plus G901

11 Mar 2013 à 11:40

Bonjour a tous! De retour dans le green, j'ai déjà une demande a vous faire car je suis mauvais bricoleur.

Tout est dans le titre.

J'ai quelques petites paires d'enceintes a reconditioner, j'aurai préféré les mains d'un connaisseur qui aime passer son temps a faire cela plutôt que cellles d'un pro qui pour pas grande chose a faire me trucidera avec une enorme facture $  :redface: . Bien entendu
je serai reconnaissant avec celui qui aura l'amabilité de le faire.  :cool:  Je vous explique.

-1 paire de JBL 4301 plaquette arriére du bornier a recoller et puis un traitement du bois a l'huile
-1 paire de JBL L15 aussi a refraichir et traiter la boiserie
-1 cache de peites anciennes Monitor Audio a remonter et recoller les pates en bois
Puis le plus dificile a trouver les haut parleurs de grave 10cm d'une paire de Sansui J11
J'ai aussi un magnifique Sansui G901 qui crachouille de partout et peut être quelques petits composants a remplacer dans ces entrailles.

Merci

Par la suite a ceux qui s'interessent, par manque de place chez moi, il y aura un catapultage
:wink:

Re: Aide pour quelques paires d'enceintes plus G901

14 Mar 2013 à 17:48

Bonjour,

Oh lala cela fait longtemps que l'on ne vous voit plus beaucoup sur les forum ....
Bon retour sur le forum !!!

15 Mar 2013 à 21:47

Merci Renaud, et oui de retour, je n'ai pas suivi en détail toute l'histoire du Forum mais je pense que l'essentiel c'est que la passion pour les ls3 et ses cousines et tout ce qui est au tour perdure.

20 Mar 2013 à 18:38

Personne à Paris?

28 Avr 2013 à 19:39

Après un passage par les mains d'un grand expert qui est dans la Marne le G-901 regorge de vie. Du coup je n'ai plus le courage de le revendre! Qu'es qu'il marche bien! De la matiére, du bon, de la qualité :cool: Celui-ci n'avait aucun problem technique, juste subi un bon décrassage et nettoyage des commandes, c'est un 1ére main que j'avais fait venir des US' et qui électroniquement n'est pas bien trop usé! Un vrai régal. Un grand merci à Marc de Audiomuseum.
Répondre