je cherche des charnières pour platines technics pour les modèles sl1900 et sl2000 je ne sais pas s'il existe une site de vente en ligne pour ce genre de choses mais cela me dépannerait bien a moins que quelqu'un ait cela dans un tiroir merci
merci claude chouettes petites charnières (ils auraient quand meme pu faire le prix a la paire chez radiospare) as tu deja essayé de les adapter sur platines technics? a+
Configuration Hi-Fi: -drive Audiosynthesis Transcend -dac dax 2 -Raven Ac -bras clearaudio unify celled pyx -bras fr 64 s koetsu rosewood signature -sme 312 lyra skala -premier six diy ,hiraga deux, transfo zyx pulltec ,audion one préamplificateur 5687 /6900 à transfos de sortie bloc monos 845 verdier ampli kaneda pour le médium ampli kaneda pour le grave altec 515 b dans 4560 modifiée 288 version jf guigue altec 311/60 Ciare
Re: cherche des charnières pour platines technics
13 Mar 2014 à 22:00
bonsoir
non,j'ai pensé de suite a radiospares ,ou il y pas mal de modèles ,faut que tu épluche pour trouver ce qui va te convenir ;j'en ai refilé a un copain qui m'a acheté la well et pour lequel j'avais fais faire un capot