Interface Bureau
Les as du fer à souder et autres tweakers fous.
Répondre

Goldmund Studio

28 Avr 2015 à 14:12

Bonjour à tous !

Je suis privé de musique car j'ai arraché les soudures des fils de connexion du moteur Pabst de ma platine Goldmund Studio en manipulant le plateau un peu violemment. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à m'y retrouver ??
Il y a cinq fils de cinq couleurs différentes : bleu, rouge, jaune, jaune et violet. Ils vont du moteur vers les cosses de l'interrupteur et du bouton de sélecteur de vitesse (45/33) ainsi que vers les voyants lumineux de ces dernières…

Merci!

Re: Goldmund Studio

30 Avr 2015 à 00:52

Tu peux appeler Ambiance Concert magasin Hifi sur Angers.
Il en avait une a vendre et je crois que c'est la sienne.
Il pourra surement aider.

30 Avr 2015 à 07:06

Bonjour,
 Je possède une Studio avec un moteur Pabst, je peux regarder comment sont les branchements après avoir ôté le plateau... Eventuellement faire quelques photos.

30 Avr 2015 à 08:52

Ricercar, si tu pouvais faire ça, ça me sauverait !!
J'ai essayé hier une configuration mais le moteur s'est mis à accélérer sans se stabiliser à 33 ni même 45 T - j'ai bien cru qu'il allait griller ! Je n'ose plus y toucher. Normalement, je pourrait facilement les identifier avec juste une photo des branchements derrière la partie frontale.

08 Mai 2015 à 13:24

Voila, j'ai envoyé un mail contenant le schéma et des photos, j'espère que ça suffira !

20 Mai 2015 à 09:31

Un grand merci à toi Ricercar pour ton aide. La platine tourne maintenant comme une horloge.

20 Mai 2015 à 09:41

Ça fait un tour en 12 heures.
Tu parles d'une réparation...

20 Mai 2015 à 10:13

:cheesygrin:

c'est un peu lent c'est vrai, mais au moins c'est dans le bon sens
Répondre