Interface Bureau
Les as du fer à souder et autres tweakers fous.
Répondre

Peinture noire mark levinson

21 Fév 2016 à 17:34

l'un d'entre vous aurait il une idée de la référence de peinture noire utilisée par ML sur ses électroniques  :quesion:
Merci,  :wink:

Re: Peinture noire mark levinson

21 Fév 2016 à 17:42

C'est pas un genre d'anodisation plutôt qu'une peinture?

21 Fév 2016 à 17:45

mkl a écrit:C'est pas un genre d'anodisation plutôt qu'une peinture?

Ce serait plus ennuyeux  :confused:

21 Fév 2016 à 19:59

Ce n'est pas peint mais bien anodisé.

21 Fév 2016 à 20:01

Ok, merci  :wink:
Donc dommage pour ma pomme, je ne vois pas bien comment refaire une rayure ...

21 Fév 2016 à 20:40

Peut-être en faisant refaire une façade complète chez Schaeffer... Mais y a du taf pour recréer le logo.

21 Fév 2016 à 20:47

Luxmanu » il y a 46 minutes a écrit:Ok, merci  :wink:
Donc dommage pour ma pomme, je ne vois pas bien comment refaire une rayure ...

Demande à Pédro

21 Fév 2016 à 20:55

francis13800 a écrit:

Demande à Pédro

Le souci avec ce genre de réponse s'agissant d'el pédrito, on ne sait jamais s'il s'agit de lard ou de cochon  :mrgreen:

21 Fév 2016 à 21:18

Ben non y'a qu'à voir le nombre de capots qu'il a repeint avec succès

21 Fév 2016 à 21:42

francis13800 a écrit:Ben non y'a qu'à voir le nombre de capots qu'il a repeint avec succès

OK  :wink:

21 Fév 2016 à 21:51

L'anodisation ça coute pas cher du tout.
De plus, l'entreprise passe la plaque dans un bain afin de la néttoyer de l'ancienne anodisation.
Il peuvent la brosser à nouveau si nécessaire et puis passage au bain d'anodisation.

Sinon, quand la rayure est peu visible, j'utilise un petit feutre indélébile et ça le fait tout seul.

A++
Philippe

22 Fév 2016 à 09:01

Pour l'anodisé rayé, faut voir la profondeur de la rayure, si leger on peut enlever de la matiere .
m'enfin, si poignée tordu ca engendre que la face avant est tordue, doit y avoir séquelle  ...

pas un prob de peindre sur l'anodisé et tu peut réparer les imperfections simplement.

22 Fév 2016 à 09:54

pedro a écrit:Pour l'anodisé rayé, faut voir la profondeur de la rayure, si leger on peut enlever de la matiere .
m'enfin, si poignée tordu ca engendre que la face avant est tordue, doit y avoir séquelle  ...

pas un prob de peindre sur l'anodisé et tu peut réparer les imperfections simplement.

Les poignées arrières sont tordues + un coin (peu important), l'avant est nickel sauf une balafre, je prendrai une photo :wink: .

22 Fév 2016 à 10:06

sinon une texture que j'apprecie toujours, c'est le structuré qu'on retrouve sur:
les chassis de velos d'appart, pied de kalibrator, enceinte klinger favre, face avant d'etalon,  etc etc
D'ailleurs hammerite (la celebre marque pour son martelé) bien conscient de l’intérêt a sorti son structuré.

Je dois peindre des colonnes focal dés que le temps sera clément
et je vois pas mieux pour restituer ce semi-brillant/velouté au toucher si agréable
Répondre