Configuration Hi-Fi: Ampli : Audio Research Classic 60 Préampli : Audio Research SP8 rév.7 Platine : Linn lp12, Ittok Origami, Karma, Achromat. Alimentation Geddon (tranfo Holen&Fisher 640VA) Prépré Hiraga 2 Platine CD : CEC TL51X, AR CDT1 Convertisseur Audiomat Tango Tuner : Revox B261 Enceintes : Spendor bcIII pieds Spendor Câbles modulation sources HMS Quartetto/Sestetto Câble modulation ampli/préampli HMS Quartetto Câble numérique : HMS Sestetto Câbles phono : Linn silver Câbles HP : Kimber TC8 Câbles secteur : HMS Energia Barrette secteur HMS Energia 10 prises TV Philips Oled 65 pouces
Je bricole ma lp12
07 Juil 2019 à 20:28
Bonjour, Après quelques moi dans un placard, je réinstalle enfin ma platine. Ce petit ressort est tombé certainement le l’axe sans en être 100% certain. Quelqu’un sait il dans quel sens il se remet ? Tête ronde en bas ou en haut ?
Configuration Hi-Fi: Préampli Primare 30 + Ampli Linn Klout + PréPhono Linn UPHORIK Préampli Parasound PL/D1100 + Ampli Parasound HCA-2200MK2 + PréPhono Tisbury Domino Platine LP12 Bras Ekos + cellule SUPEX 900 Super + Karousel bearing + subchassis Klone en Alu de chez Greenstreet+ Alim Mober DC 2ème LP12 avec Bras ittok LVII + Supex 900 super avec alim Geddon Greenstreet Lecteur CD Yamaha CDS-2100 Microméga leader réparé + DAC M2Tech Young 2 paires d'Enceintes Gale GS401 entièrement reconstruites Tuner SONY Meuble Lavardin like tétrapode D.I.Y. 2ème Lavardin like Tripode D.I.Y