Interface Bureau
Les as du fer à souder et autres tweakers fous.
Répondre

Lubrification denon dp

26 Mar 2020 à 22:28

Bonsoir,

Un peu la suite du post lubrification denon dp 80... Celle ci se portant très bien, bcp mieux qu'avant interventtion malgré qu'acheté en état neuf... Je me suis attaqué à ma dp1700, qui pour le coup à beaucoup plus d'heures de vol... Hé ben c'était pas du luxe, je joint quelques photos histoire de vous donner une idée, mais en gros, y avait quasiment plus d'huile, avec un gros amalgame autour de la bille. L'intervention n'est pas si compliquée, encore plus simple que sur la dp 80 car tout est un peu plus cheap... On sort le moteur (4vis), on le retourne et on le cale comme on peut, y a pas de nappe pour le déconnecter et perso je me suis pas fait chier à dessouder... le plus délicat est d'arriver ici aussi à dégripper les vis du moteur. Après pas mal d’essais en douceur infructueux, j'ai sorti la grosse visseuse et là aucun souci... Ensuite vraiment c'est simple! on nettoie et on lubrifie, en étant malin sur la quantité... Dans mon cas, y avait tellement besoin que j'ai envie de dire peu importe!!

Juste un truc, sous le moteur il y a une vis, qui est en fait le fond de palier: évitez d'y toucher et sinon comptez exactement le nombre de tours de vis car comme c'est le fond de palier, son réglage est sensible, inutile d'y toucher...
IMG_2226.JPG

IMG_2225.JPG

IMG_2224.JPG

IMG_2223.jpg

Je me retrouve avec une petite dp1700 recapée et lubrifiée comme il se doit, visiblement pas si fréquent!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre