La puissance sera riquiqui et cela m'étonnerait que l'on puisse faire des mesures ... A réserver aux mesures d'impédance avec limp par exemple .
Le mieux est de brancher sur un petit ampli pour les mesures . Je vois pas trop l'intérêt de sortir en Usb sur un dac , à moins de pas avoir de sortie sur l'ordinateur .
Le micro Umik est sympa car directement utilisable avec Rew , en mettant le fichier de calibration : plus simple , il y a pas pour le matériel ...
Après la mesure est un truc qui demande de la patience et de l'apprentissage . Il y a le tuto de Dominique :
https://unepassionaudiophile.fr/concept ... s-passifs/ .
C'est un résumé et présuppose pas mal de choses acquises, ou à acquérir . Celui que je trouve le plus pédagogique, même si cela concerne la conception des filtres . Tout au long il y a pas mal de chose cependant qui vont servir pour mettre en oeuvre les mesures .
Si c'est juste pour utiliser avec le micro Umik et Rew , cela marche de suite . On obtient des courbes facilement . Mais de là à savoir ce que l'on mesure et la mise en oeuvre des mesures , c'est un poil moins simple ...
Jean