Un petit montage simple et efficace Une petite fabrication tout en un Un RPI 4B + une carte DAC2 HD de chez Hifiberry avec une alimentation linéaire. Le tout dans un seul boitier ça marche fort pour moi, une écoute simple et de qualité. Pas forcement la merveille du monde mais un très bon résultat le tout dans un seul boitier . Une écoute avec mon ampli casque a tubes, je me régale.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Configuration Hi-Fi: ENCEINTES: DIY: TQWT avec Triangle T17FLV traité(DIY) remembrané (meilleure linéarité encore que l'original) à "Enabler"quand même quand j'aurai le temps. En haut, au choix car connectables ou non : ruban (juste un condo) et /ou un simple Taket Batpure, ce que je préfère car le LB remembrané monte mieux. En bas caisson actif (Liaison Haut niveau aux amplis. Autre paire de Taket près du mur du fond. AMPLIFICATION: - 2 T-amp S-75 MKII en mono - pré chinois Audiophonics - HIRAGA 20 W modifié - SE/blocs Loftin CAT modifiés :6L6 remplacés par KT8C LECTEUR: - Marantz 4000 (723 du riche :-) version spéciale DIY CB/BIBI en coffret Teck. DEMAT: Streamer ALLO USBridge signature + alim Shanti + DAC SANSKRIT 10th II + Ifi power Toutes les électroniques en chassis bois ! LIAISONS: câbles : USB Allo Flex + ethernet Audiophonics Belden, Canare QUAD polarisé, Sommer ou Duelund + DIY en liaison. Belden "Shindo" & Casto en HP. Filtre secteur F. Ibre
Re: Raspberry streamer
09 Mai 2021 à 13:49
capvert a écrit:ça marche fort pour moi, une écoute simple et de qualité.
spoutnick a écrit:tu l'as trouvé ou l'alim lineaire ?
Le transfo viens de chez radispare, les cartes transfo et alim de chez aliexpress, très bonne qualité. les composants de mon stock, achat mouser ou radiospare.
Configuration Hi-Fi: Sources:Démat, Denon Dp 60, lecteur cd Naim CD5I.
Systeme:Hitone type 8,Ls35a,Cabasse Ca4,Cabasse Sampan, Pel Classic, Vecteur Premiere. Pré tube an56,ou SAE, Ampli 2A3, Hiraga 20 watts, Quad 303 Lsap mkIV et autres...
Démat:Streamer Sotm sms 200 Neo, dac Chord 2Qute,serveur Daphile ou Roon, Nas synology ds215j.
Re: Raspberry streamer
09 Mai 2021 à 20:44
Le combi raspi4B + dac hifiberry HD est effectivement bluffant, je l' alimente avec une hdplex, moins élégant que ton boitier "tout en un" mais qu'est ce que ça marche bien...