Interface Bureau
Les as du fer à souder et autres tweakers fous.
Répondre

Diy

04 Jan 2022 à 21:12

https://www.youtube.com/watch?v=CdcAh3wMeqQ
Si ca peut aider :wink:

Re: Diy

17 Jan 2022 à 17:42

Simple et pas très cher ... merci pour le partage. :wink:

17 Jan 2022 à 19:22

EDMONTUS a écrit:Simple et pas très cher ... merci pour le partage. :wink:

C'est bien pour cela que j'ai mis cette vidéo :biggrin:
Personnellement je n'en ais rien fait  mais j'ai acheter deux de ces planches que j'ai percer 4x au centre pour visser les planches au inserts des enceintes puis.... bien entendu apres les avoir retourner ( les planches) mis 3 soundcares en triangles en dessous..simple jolie pas chére et efficace.

18 Jan 2022 à 12:50

Exemple...

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

create my album

19 Jan 2022 à 12:46

En situation

url image facebook

19 Jan 2022 à 15:55

stumpjumper64 a écrit:En situation

[ Image ]

[ Image ]
url image facebook

Tu as sans doute corrigé des vibrations mais du coup ton enceinte est plus haute, le tweeter est il à hauteur d'oreilles par rapport à la position d'écoute ?

Mais je vois que les appareils sont posés sur un meuble en métal, c'est très mauvais pour le son.

Tu poses tes appareils sur un meuble en bois moins large pour pouvoir rapprocher tes enceintes et tu mets un tapis entre les enceintes et le point d'écoute et tu n'auras plus envie de mettre de planches sous tes enceintes.

19 Jan 2022 à 16:23

jeanpascalg a écrit:
Tu as sans doute corrigé des vibrations mais du coup ton enceinte est plus haute, le tweeter est il à hauteur d'oreilles par rapport à la position d'écoute ?

Mais je vois que les appareils sont posés sur un meuble en métal, c'est très mauvais pour le son.

[ Image ]

Tu poses tes appareils sur un meuble en bois moins large pour pouvoir rapprocher tes enceintes et tu mets un tapis entre les enceintes et le point d'écoute et tu n'auras plus envie de mettre de planches sous tes enceintes.

En fait déja avant les tweeter etait plus haut que le point d'écoute.
Apres chaque planche dans le meuble metal sont posé sur des sphéres en sorbothone.
Et les planches sous les JMR sont la pour empécher mon chat de faire tomber les enceintes quand il saute dessus..si si du vécu.
Répondre