Interface Bureau
Les as du fer à souder et autres tweakers fous.
Répondre

Câblage du filtre n1201-8a (altec19)

24 Juin 2022 à 19:01

Bonjour à tous, j’ai vraiment un doute concernant le câblage des HP et compression sur les filtres Altec N1201-8A et mon ampli.

Quelqu’un pourrait m’éclairer concernant le schéma sur le filtre ci-joint en photo.

À quoi correspond le White et black repéré 1 et 2 ( white pour left et black pour right ou le contraire )

Pareil pour les HP par contre c’est Red et Black repéré 4 et 6 pour la compression et 3 et 5 pour le HP.

Musicalement.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Re: Câblage du filtre n1201-8a (altec19)

24 Juin 2022 à 19:15

Bonjour

Il n'y a qu'un seul canal de représenté sur le schéma, le schéma est le même pour l'enceinte de droite et de gauche, les couleurs près de haut-parleurs sont les couleurs des bornes de HP, les couleurs sur les câbles sont les couleurs des câbles.
White et Black qui vont sur input correspondent aux entrées du filtre.

A plus
André
Dernière édition par AJMARS le 24 Juin 2022 à 19:19, édité 1 fois.

24 Juin 2022 à 19:18

Swiss » 24 Juin 2022, 19:01 a écrit:Bonjour à tous, j’ai vraiment un doute concernant le câblage des HP et compression sur les filtres Altec N1201-8A et mon ampli.

Quelqu’un pourrait m’éclairer concernant le schéma sur le filtre ci-joint en photo.

À quoi correspond le White et black repéré 1 et 2 ( white pour left et black pour right ou le contraire )

Pareil pour les HP par contre c’est Red et Black repéré 4 et 6 pour la compression et 3 et 5 pour le HP.

Musicalement.

[ Image ]
[ Image ]

Pour les sorties vers les HP, ça me parait assez simple : rouge et vert (3,4) pour le (+) et noir(5,6) pour le (-).
Pour l’entrée, j’aurais tendance à penser blanc(1) pour le (+) et noir(2) pour le (-).
En ouvrant le filtre et à l’aide du schéma, il doit être possible de confirmer ça.
Dernière édition par mkl le 24 Juin 2022 à 19:44, édité 3 fois.

24 Juin 2022 à 19:38

AJMARS » 24 Juin 2022, 19:15 a écrit:Bonjour

Il n'y a qu'un seul canal de représenté sur le schéma, le schéma est le même pour l'enceinte de droite et de gauche, les couleurs près de haut-parleurs sont les couleurs des bornes de HP, les couleurs sur les câbles sont les couleurs des câbles.
White et Black qui vont sur input correspondent aux entrées du filtre.

A plus
André

C'est bien ce qui semblait aussi.  :wink:

24 Juin 2022 à 19:45

Merci André et Mkl ça devient plus clair.

download all tumblr
Répondre