Interface Bureau
Les as du fer à souder et autres tweakers fous.
Répondre

Sm quad 303

06 Oct 2022 à 19:40

Bonsoir à tous,

Je viens d'acheter un 303 dans son jus, il fonctionne, mais je souhaite le remettre à niveau avant de le mettre en service. J'ai essayé de télécharger le Service Manual sur hifi engine, mais il semblerait que le lien ne fonctionne pas.

Si vous avez ce document, je suis preneur.

Merci d'avance.

Re: Sm quad 303

06 Oct 2022 à 20:13

Un mail et je t'envoie le manoual seurvaillse

06 Oct 2022 à 20:20

Tu as mon mail en MP.

Merci!!!!  :mrgreen:

06 Oct 2022 à 20:38

Tu vas faire la collection de quad ?
Prend les blocs a tubes

06 Oct 2022 à 21:14

C'est pas l'envie qui m'en manque!!!!!  :mrgreen:

Tu vas pouvoir passer à la maison pour l'écouter ou même l'avoir en prêt pour l'essayer sur tes focal. Je pense que le résultat serait très sympa.

08 Oct 2022 à 17:47

KRL » 06 Oct 2022, 19:38 a écrit:Tu vas faire la collection de quad ?
Prend les blocs a tubes

Les Quad à tubes, ce n'est plus le même tarif à l'achat et à l'entretien.

13 Oct 2022 à 11:15

ça ne va pas t'aider mais pour en avoir eu 2 simultanément à la maison 1 dadaïsé et l'autre dans son jus (early#),  sur mes garces c'est le vieux que d'aucuns jugeraient pourri par le temps, que j'ai gardé sans hésiter  :mrgreen:

13 Oct 2022 à 12:01

slabadabada a écrit:ça ne va pas t'aider mais pour en avoir eu 2 simultanément à la maison 1 dadaïsé et l'autre dans son jus (early#),  sur mes garces c'est le vieux que d'aucuns jugeraient pourri par le temps, que j'ai gardé sans hésiter  :mrgreen:

Merci pour ton retour et c'est bien pour ça que ne souhaite pas le "dadaïser". Tu confirmes. :wink:

Je m’emploie en ce moment à mesurer tous les composants pour savoir lesquels changer. Les condensateurs sont au 3/4 HS (eux vont tous y passer) et je n'ai pas encore mesuré les résistances.

C'est pas compliqué, mais c'est long  et méticuleux. Il faut tout dessouder au moins sur une patte pour ne pas mesurer n'importe quoi, mais je pense que le jeu en vaut la chandelle.
Répondre