Pas facile de sortir les caches des fois..j'ai eu même poncer les cotés male pour réduire le diamètre. Mais pas toujours évident.
J'avais déjà essayer sur mes cresta de mettre des aimants..ce n'a pas était une réussite car les aimants de 1mm d'épaisseur cassé. J'avais abandonner et mis des velcro rond de 1cm de diamètre.
Maintenant je rénove une nouvelle paire d'enceinte et les erreur sont derrière moi
J'ai donc viré les clips male sur les enceintes qui évidement pour me rendre service on cassé en majorité..
Les troues sont d'un diamètre de 8mm j'ai donc acheter sur Ebay des aimants de 8mmx3mm d'épaisseur.
Passage a chaud d'une tige de 8mm pour fondre les résidus de plastique.
Cliquez sur l'image pour l'agrandir
Puis j'ai farci de colle chaque troue juste pour que les aimants pose dessus. Peut aussi ce faire avec de la néoprène.
minuscule to majusculePuis séchage /ponçage.
Pour pousser la finition: j'ai acheter a LR 3 poches de cache vis plastique de teinte différente. Reste plus qu'a choisir la bonne teinte des placages. Vous coller sur les aimants..mais je ferais a la fin car même comme ca ce n'est pas moche. Donc a voir plus tard.
clavier symboleMaintenant vous aller me dire ..et les caches
De simple rondelles de 10mm de diamètre sont collé avec la même colle (durcisseur+ résine) et hop c'est fait.
En situation et c'est parfait.
Voila si ca peut aider.