05 Jan 2024 à 15:15
05 Jan 2024 à 17:33
05 Jan 2024 à 17:41
05 Jan 2024 à 20:04
AJMARS a écrit:Bah... ça dépend,
En quoi un P38 est mieux qu'un P51 ?
A plus
André
05 Jan 2024 à 20:08
05 Jan 2024 à 20:08
05 Jan 2024 à 20:09
05 Jan 2024 à 20:12
JérômeB a écrit:L'important en avion c'est le nb de parachutes disponibles.
05 Jan 2024 à 20:28
05 Jan 2024 à 20:37
JérômeB a écrit:L'important en avion c'est le nb de parachutes disponibles.
05 Jan 2024 à 21:05
05 Jan 2024 à 21:07
05 Jan 2024 à 21:09
05 Jan 2024 à 21:10
05 Jan 2024 à 21:13
05 Jan 2024 à 21:27
JérômeB » il y a 15 minutes a écrit:Des engins de "morts" ...
05 Jan 2024 à 21:28
AJMARS » 05 Jan 2024, 20:05 a écrit:Deux moteurs, c'est pour les petits joueurs... B36-D, 6 moteurs à piston et 4 réacteurs...
[ Image ]
Bruno D a écrit:Et donc des réservoirs différents pour les carburants spécifiques à chaque motorisation, pourquoi faire simple
05 Jan 2024 à 22:14
05 Jan 2024 à 22:53
AJMARS » 05 Jan 2024, 21:09 a écrit:28 cylindres... pour chaque moteur, 56 bougies par moteur - 336 bougies en tout.... déjà qu'avec une sur mon 103, j'avais des problèmes...
Ey Jimmy, si tu nous changeais les bougies, et si tu contrôlais l'huile....:cry:
A plus
06 Jan 2024 à 00:10