Bonjour,
J'ai regarde cooment mon amie a tresse et je crois qu'elle est tres douee.. Tu peux le faire ou tu ne peux pas le faire. On peut trouver a l''internet comment le faire mais avoir un look regulier sera difficile. Peut etre visiter un salon de coiffeure?? Y inclus le cotton cela má coute un peu plus que 4 Euro le metre.
J''ai des liaisons vraiment symmetriques un transformateur a chaque bout. Je ne sais pas si ce sera aussi facile de faire une cable pour une liaison non symmetrique.
Les trois brins chez moi seront assez proche je crois. Je ne sais pas si des brins plus minces vont capter moins de bruit? Meme si les bruits sont supprimer je crois qu''il sera moins quand il n'y a rien a supprimer?
Maintenant il y a pas mal de vendeurs de cable argent. Tous vont eassayer de nous convaincre que leur cable est le plus parfait. Je me rappelle les publications sur le memoire des isolants de MR. Johannet. Mon caqble etait utiliser par un artisan de transfo connu dans mon pays. Le couche isolant est tres mince et le coton fait du bien disent les savants audiophiles.. Cet artisan a fait un transfo pour reglage de volume. Probablement il y des dizaines de metres? dans ce transo. Moi j''utilise un AVC de Dave Slagle aussi fil argent. Cela doit fonctionner!
ET je crois que les prises Lemo sont bien superieurs a des prises audiophiles. Dommage qu'ils seront chers.
Bonne weekend, Edouard.
PS Bien sur je crois qu''on n'a pas besoin des brins 0,5 mm diametre ou plus. 300V 1,9 A pour une brin comparable a la mienne.