Interface Bureau
Les as du fer à souder et autres tweakers fous.
Répondre

Nytech arc 202

28 Jan 2026 à 14:43

Je dois recevoir une paire de ces belles anglaises dans quelques jours, avec une restauration à la clef.
Je recherche tous renseignements, documentations, conseils, retour d’experience à leur sujet.
J'ai contacté Nytech bien sûr, notamment au sujet des filtres externe dans leur boîtier enfiché à l'arrière, j’espère une réponse de leur part, en attendant, je vous sollicite pour mener à bien leur remise en état :cool:

Merci par avance de vos aides et contributions à mon projet …

Re: Nytech arc 202

28 Jan 2026 à 15:23

Si cela t'interesse, j'ai un ampli tuner Nytech 252 et un ampli stereo avec une carte filtre actif dedans, à réparer/réviser.
Ca marchait avec les ARC 101 ou 202.

Re: Nytech arc 202

28 Jan 2026 à 16:06

deslou a écrit:Si cela t'interesse, j'ai un ampli tuner Nytech 252 et un ampli stereo avec une carte filtre actif dedans, à réparer/réviser.
Ca marchait avec les ARC 101 ou 202.


Merci deslou, cela peut m’intéresser en effet même si je ne suis pas fan du look de cette génération.
Peut être est ce un début de réponse à une 1ere question : les fréquences de coupures des filtres passifs externes des 101 et 202 étaient elles identiques et donc les filtres aussi ?
Si le filtre actif de l’ampli stéréo servait indifféremment aux 2, il semblerait que oui, à moins que l’on puisse en modifier les paramètres, non ?

Re: Nytech arc 202

28 Jan 2026 à 17:18

il y a fil auquel j'ai participé sur les ARC 050 sur le forum... :cool:

Re: Nytech arc 202

28 Jan 2026 à 18:43

Je viens de le lire … très intéressant, merci.
Répondre