Hier à 11:58
Hier à 18:59
Hier à 19:17
corintin a écrit:je me demandais quelles sont vos expériences microcomputer et via quels hardwares/softwares ??
Hier à 20:02
fdracing » 04 Fév 2026, 18:59 a écrit:en matière de démat qualitative au plus haut point sur le plan purement musical un ordi de bonne facture avec windows suffit très largement , la qualité sonore elle se fait ailleurs
Narcose a écrit:Audirvana apporte un plus à la solution Mac.
Pour moi un MacBook Air c'est la solution la plus simple
Hier à 20:24
Hier à 20:50
love_leeloo a écrit:un tout en un connecté au réseau en wifi, un abonnement Qobuz (ou un SSD externe avec des fichiers), une tablette pour piloter.
love_leeloo a écrit:là où je pourrais changer, c'est de prendre un préamplificateur/streamer/dac relié à des enceintes amplifiées.
Hier à 20:59
Hier à 21:43
fdracing » 04 Fév 2026 17:59 a écrit:en matière de démat qualitative au plus haut point sur le plan purement musical un ordi de bonne facture avec windows suffit très largement , la qualité sonore elle se fait ailleurs
.
Hier à 21:58
corintin » 04 Fév 2026, 10:58 a écrit:comme LS3/5a est plutôt orienté vintage...
et que la hifi est de plus en plus orientée informatique et réseau..
je me demandais quelles sont vos expériences microcomputer et via quels hardwares/softwares ??
Hier à 22:31
mkl a écrit:J'ai commencé gamin sur un MO5 (mon père avait fait un petit programme pour me faire réviser mes tables de multiplications)
mkl a écrit:Ces derniers temps, beaucoup de fun pour réussir à connecter ma HP48S de lycéen à un PC de 2024, via un câble série
Hier à 23:06