Bonjour à tous,
J’ai fait l’acquisition de deux tweeters visaton DTW 72 pour remplacer les tweeters de mes Revox piccolo, mais en ayant trouvé en Allemagne , je me retrouve avec ces tweeters sur les bras
Comme je n’aime pas jeter , je me suis dit qu’ils pourraient faire partie d’un projet DIY de petite enceintes sans prétention.
Avez vous l’expérience des kits visaton ?
https://www.lautsprecher-shop.de/hifi/standboxen_fr.htmMerci de votre avis
Bonnes écoutes
Xylo. du 83