Les as du fer à souder et autres tweakers fous.
Aujourd’hui à 18:45
Bonjour,
Depuis quelque temps je réfléchis à un ampli de puissance d'une vingtaine de watts en classe A qui serrait constitué au niveau des étages de sortie d'une Zener variable (multiplicateur de Vbe) permettant la polarisation, d'une paire de drivers et d'une paire de transistors bipolaires de puissance (le tout en collecteur commun PP). Du très classique.
Les étages d'entrée (gain) seraient constitués d'un AOP, le tout alimenté sous +/- 20V....
A plus
André