boitier métallique pour transfos
Les as du fer à souder et autres tweakers fous.
boitier métallique pour transfos
#1 par spider_pig » 12 Déc 2010 à 18:29
Salut les gars,
je compte faire une petite boite métallique pour planquer des transfos Lundahl LL1690. J'étais parti sur une boite en fer blanc mais quelqu'un a couuuupeééééé mon élan en me conseillant du Mumetal..
Est-ce vraiment LE must-have, 50 fois meilleur que le fer blanc qui est 50 fois moins cher?
je compte faire une petite boite métallique pour planquer des transfos Lundahl LL1690. J'étais parti sur une boite en fer blanc mais quelqu'un a couuuupeééééé mon élan en me conseillant du Mumetal..
Est-ce vraiment LE must-have, 50 fois meilleur que le fer blanc qui est 50 fois moins cher?
@+
Benj'
Benj'
-
spider_pig - 10 watts
-
Re: boitier métallique pour transfos
#2 par Bruno D » 12 Déc 2010 à 18:55
Avant de choisir le métal il faut être équipé d'un combiné cisaille + plieuse, et un poste à souder par points n'est pas inutile non plus pour assembler les tôles .
Le Mumétal se justifie dans le cas de très faibles signaux, transfo MC par exemple .
Le Mumétal se justifie dans le cas de très faibles signaux, transfo MC par exemple .
-
Bruno D - 500 watts
Re: boitier métallique pour transfos
#3 par spider_pig » 12 Déc 2010 à 21:03
merci cela va m'éviter des frais.. :-)
et je viens de m'apercevoir que la coque du transfo est elle-meme déjà en Mumetal..
et je viens de m'apercevoir que la coque du transfo est elle-meme déjà en Mumetal..
@+
Benj'
Benj'
-
spider_pig - 10 watts
-