Les as du fer à souder et autres tweakers fous.
Répondre

Re: Jupiter enfin chez moi

31 Déc 2012 à 11:47

Electronlibre a écrit:Salut Testi.
Je vais suivre les recommandations de ce site.
http://www.pong-story.com/paleophonies/ ... versFR.htm

Les précisions inscrites en rouge en fin de page sur les Teppaz sont malheureusement exactes.
Après avoir ouvert la cellule en 2, je me suis rendu compte que le cristal est complètement détruit.
J'ai déja les 2 diamants d'avance neufs que j'ai récupéré dans mon stock que je dispose.

Pour Tambour, tu me connais depuis pas mal de temps et tu sait que je n'ai pas de limite pour arriver à mes fins.
Donc encore un peu de patience avant d'inaugurer la bête.

Did

J'ai eu le cas avec une Ronette d'un électrophone Grundig à lampes , elle est partie en miettes quand j'ai voulu la nettoyé, j'ai racheté une copie de Ronette 105 (c'est écrit comme ça sur l'emballage) une MPB Micropierre Besançon surement stéréo vu les quatre broches, j'en fait une photo et je te montre ça ..

Pour les diamants de Paleophones il parle de vil prix ! mais les siens sont aussi des adaptables basiques au prix fort ( Zafira..)  :eek:

testi

02 Jan 2013 à 20:06

@ Did ,

Bah oui kilézoli ton juke et en plus il pèse lourd (je sais de koi je parle)
pour l'inauguration jte ramènerais du Annie Cordy et autres Sardouille comme le préconise SieurZorgl

:kiss:  :kiss:  :kiss:

PS: si il te faut des trucs en 45T je jette un coup d'oeil j'ai des trucs mieux

06 Jan 2013 à 19:52

Salut,

tu penses que le bébé serait opérationnel pour la rencontre de Février ???

ps : ma modeste machine à laver les galettes est arrivée ce jour à la maison, si besoin tu me fais signe

:cool:
Répondre