Les as du fer à souder et autres tweakers fous.
Répondre

Re: Autocritique du calbe secteur

04 Déc 2013 à 22:21

ZORGL a écrit:...Mais j'ai aussi l'option de m'installer dans le fauteuil décalé paralléle au sien à +3m de recul , mais c'est pas super pratique pour dire des bêtises les Zoeils dans les zoeils vu que nous sommes positionnés en paralléles l'un de l'autre

Z

Du coup c'est main dans la main : c'est-t-y pas mieux?

Pascal.

04 Déc 2013 à 22:45

T'as aussi l'option de mettre un miroir à la place du fauteuil le plus près des enceintes, comme ça vous pouvez vous regarder tendrement par le truchement dudit...

Ou alors tu la prends sur les genoux ?

Ou alors...ok j'arrête  :biggrin:

05 Déc 2013 à 10:16

ZORGL » 04 Déc 2013, 18:39 a écrit:Pour les ceusses connaissant la disposition de notre bobogourbi, en fait miss Z a décidé récemment de me ravir ma place habituelle (le swouite pointe à + 3 m des léZards bêtes ) & j'ai récupéré son fauteuil à moins d'1m des enceintes & le dos à la chaîne !

Tu vas pas te laisser faire ! :biggrin:
Se faire ravir sa place de nodiophile par sa tendre chez soi, c'est fort :cheesygrin:

B r u n o

06 Déc 2013 à 14:31

ZORGL » 04 Déc 2013, 18:39 a écrit:...Bon, les cotonnades de calbes black cat semblent au fil des écoutes affirmer leurs différences & supériorité (sur les cages à miel de ma chérie & les miennes, ce qui est le principal !!) & je vais rebrancher d'ici peu les dnm histoire de confirmer (ou pas ) l'amélioration.

Au passage, le pb récurrent de BaiSsse le Ssssson, BAISSSSSSssse  Filipe , phénoméne présent depuis des années à la maison vient peut-être d'être résolu ?

Pour les ceusses connaissant la disposition de notre bobogourbi, en fait miss Z a décidé récemment de me ravir ma place habituelle (le swouite pointe à + 3 m des léZards bêtes ) & j'ai récupéré son fauteuil à moins d'1m des enceintes & le dos à la chaîne !

Du coup elle supporte mieux le niveau... (pour moi l'effet stéréo est nouveau & l'agrément pas forcemment aussi performant : j'ai l'impression d'écouter un gros casque!!!!)  
Mais j'ai aussi l'option de m'installer dans le fauteuil décalé paralléle au sien à +3m de recul , mais c'est pas super pratique pour dire des bêtises les Zoeils dans les zoeils vu que nous sommes positionnés en paralléles l'un de l'autre

Z
ps: normalement, le message au pépére NoHell est clair, faut que je tel au Calamarman histoire de finaliser l'affaire !

psbis: pour rappel

Hé bé ! Ils doivent être vraiment bien ces cables...
Reste le test ultime qui tue : essayer sur du Clo-clo ou du Sardou.

CT

06 Déc 2013 à 18:48

Crapaud taré a écrit:1/Hé bé ! Ils doivent être vraiment bien ces cables...
2/Reste le test ultime qui tue : essayer sur du Clo-clo ou du Sardou.

CT

1/A vrai dire, nous sommes surpris car nous ne nous attendions pas à de telles améliorations subtiles MAIS audibles par rapport au dnm

2/A partir du moment ou il y a plus de poils sur les notes & les gambettes des mélopées déjantées des Shaggs, je pense que le test est concluant & qu'il n'est point besoin non plus de tomber dans l'innommable national ( à l'extrême limite & au regard de la saison, pourquoi pas "petit pépére No Hell" de Tino Rosbeef ...)

Z

06 Déc 2013 à 21:39

Je pense quand même qu'un petit "Bac G, Bac à bon marché", "Au temps béni des colonies", voire même, pour le fruité du médium, "Je suis pour" te permettrait sans doute de prendre la bonne décision...

N'allons pas trop vite en besogne en négligeant certaines valeurs qui se perdent, et que c'est bien dommage ma brave dame, toussa, toussa...

07 Déc 2013 à 01:31

ZORGL » 06 Déc 2013, 17:48 a écrit:1/A vrai dire, nous sommes surpris car nous ne nous attendions pas à de telles améliorations subtiles MAIS audibles par rapport au dnm

2/A partir du moment ou il y a plus de poils sur les notes & les gambettes des mélopées déjantées des Shaggs, je pense que le test est concluant & qu'il n'est point besoin non plus de tomber dans l'innommable national ( à l'extrême limite & au regard de la saison, pourquoi pas "petit pépére No Hell" de Tino Rosbeef ...)

Z

-- 07 Déc 2013, 00:31 --

[quote="ZORGL » 06 Déc 2013, 17:48"]

Z

06 Jan 2014 à 18:43

Merci Zorgl pour ces bons mots sur les câbles Black Cat Connectics...

Si j'ai bien compris : tu serais prêt à recevoir un audiophile en goguette pour juger de leur apport voir même à les envoyer pour essai. Bien entendu I am Cala from Cala Mighty Sound and I approve this message....

Dans tous les cas j'ai aussi quelques câbles HP et modulations dispos pour essais. N'hésitez pas à me contacter par MP si cela vous tente.

Toutes mes excuses par avance pour cette saillie commerciale sur l'espace sacré de cette verte prairie... mais je n'aimerais pas faire passer pour VRP encore une fois notre ami Zorgl!  :wink:

07 Jan 2014 à 10:01

j'aime bien ton logo, Cala. Il est très classe.

07 Jan 2014 à 13:58

Merci beaucoup. C'est Bruno Castelluzzo (Castellu) qui me l'a créé... il y a un an maintenant et depuis Cala Mighty Sound a bien évolué tout en restant fidèle aux motifs de ses origines et à mes amis et fournisseurs.

Vous êtes plutôt rouge ou vert?   :wink:

07 Jan 2014 à 14:31

Blouge...c'est bien blouge.....!

07 Jan 2014 à 20:11

Le bleu est plus classieux, le rouge plus tranché.
Incapable de choisir pour ma part.
Bon vent à ta boutique  :wink:

PS. Finalement je préfèrerais en rouge mais avec sound en majuscules

08 Jan 2014 à 03:54

btrtorx » 07 Jan 2014, 09:01 a écrit:j'aime bien ton logo, Cala. Il est très classe.

Ce faux cul çui là de BotOx....
Il fait le fourbe afin d'obtenir de la ficelle Black cat  cri haut Gégéne usée à prix négocié..?!!!!..
Z
ps: ça fait du mal de l'admettre mais aprés un bon mois d'essais, cette ficelle  cryogénéiZée est adoptée sur mes hps, malgré le froid qu'il fait .
Z

08 Jan 2014 à 08:55

pft ! Les calbes je les soude tout seul.

21 Avr 2015 à 06:00

btrtorx a écrit:pft ! Les calbes je les soude tout seul.

Comment qu'il fait son petit malin  ce BotoX : FaiseZ voir les calbes soudés tout seul , par toi, personnellement, d'abord ! (j'ai mis 1 an à écrire cette réplique, normalement, tu devrais être en mesure de présenter tes cables dans l'heure ??)
Z

21 Avr 2015 à 06:27

pédro ne t' accepterais pas comme coq dans son poulailler.  
Pourquoi tenter..
Cependant j'ai bien une paire de pinces à découper.
Tu pourrais voler dans leurs sales plumes!
Zorgl+ Pédro= un amour sans faille.
Le ped est pas mauvais pour
repeindre ton -----
balancer des messages équi valentsvoques.
Et surtout il peut prendre soin des poussins audio pathes( certifiés bio ou vert, c'est selon)

DAvid
Ps: j'acceptes d'être le garçon d'honneur seulement si pédro pèse plus de 70kg ...

11 Mai 2015 à 06:27

dsdn a écrit:pédro ne t' accepterais pas comme coq dans son poulailler.  
Pourquoi tenter..
Cependant j'ai bien une paire de pinces à découper.
Tu pourrais voler dans leurs sales plumes!
Zorgl+ Pédro= un amour sans faille.
Le ped est pas mauvais pour
repeindre ton -----
balancer des messages équi valentsvoques.
Et surtout il peut prendre soin des poussins audio pathes( certifiés bio ou vert, c'est selon)

DAvid
Ps: j'acceptes d'être le garçon d'honneur seulement si pédro pèse plus de 70kg ...

.....la pas comprit !
Z
ps:rien du tout, désolé, rien compris...(j'ai relu pourtant)

psbis: déesse des Haines, aurais tu trouvé la source du Vin Bagarre???

Répondre